Salut à tous,
Puisque c'est la coutume, et c'est une très bonne chose, je me présente :
Alexis, ch'ti de la région Lilloise, 43 ans, je me plais à parcourir notre "plat pays" (comme les gens disent).
Car oui, faire + de 1000m de D+ est déjà un sport régional par chez nous !
Mais détrompez-vous : les monts des flandres, les monts st aubert et mont de l'enclus (outre Mouscron) et autres classiques Belges vous rappelleront que ce n'est pas le point culminant qui compte
Je pratique le triathlon en tout amateurisme évidemment.
Mais j'apprécie évidemment nos anciens vélos acier.
Etant gamin j'empruntais régulièrement le demi-course Peugeot de mon père. Cela est resté dans un coin de ma tête jusqu'à refaire surface.
J'ai déjà acheté un ancien Peugeot l'année dernière, et le fait de m'inscrire sur ce forum m'inquiète sur une addiction potentielle
J'oubliais aussi que j'apprécie pas mal les épisodes de Vintage Bike Factory
Bien à vous
Alex6m59
Puisque c'est la coutume, et c'est une très bonne chose, je me présente :
Alexis, ch'ti de la région Lilloise, 43 ans, je me plais à parcourir notre "plat pays" (comme les gens disent).
Car oui, faire + de 1000m de D+ est déjà un sport régional par chez nous !
Mais détrompez-vous : les monts des flandres, les monts st aubert et mont de l'enclus (outre Mouscron) et autres classiques Belges vous rappelleront que ce n'est pas le point culminant qui compte
Je pratique le triathlon en tout amateurisme évidemment.
Mais j'apprécie évidemment nos anciens vélos acier.
Etant gamin j'empruntais régulièrement le demi-course Peugeot de mon père. Cela est resté dans un coin de ma tête jusqu'à refaire surface.
J'ai déjà acheté un ancien Peugeot l'année dernière, et le fait de m'inscrire sur ce forum m'inquiète sur une addiction potentielle
J'oubliais aussi que j'apprécie pas mal les épisodes de Vintage Bike Factory
Bien à vous
Alex6m59