Bonjour à tous et toutes,
Je sors de formation technicien vélo, et je viens de me faire embaucher dans une recyclerie de vélos, située à Orléans. J'ai fini de restaurer un Peugeot de 82 (selon les autocollants ) il y a peu, et pour ce faire j'ai dû tomber dans la caverne de tutos de Vintage bike Factory (l'interview de Didier Super est super, et les tutos sont eux aussi super !), et c'est aussi dans sa caverne que j'ai entendu parler de ce forum .
Voilà, j'ai pas mal de questions à poser, notamment à propos de l'impossibilité de retirer les manivelles clavettes d'un vélo chinois Flying pigeon, que j'aimerais beaucoup réussir à remmettre en forme !
Merci à tous, et à toutes !
Alexandru
Je sors de formation technicien vélo, et je viens de me faire embaucher dans une recyclerie de vélos, située à Orléans. J'ai fini de restaurer un Peugeot de 82 (selon les autocollants ) il y a peu, et pour ce faire j'ai dû tomber dans la caverne de tutos de Vintage bike Factory (l'interview de Didier Super est super, et les tutos sont eux aussi super !), et c'est aussi dans sa caverne que j'ai entendu parler de ce forum .
Voilà, j'ai pas mal de questions à poser, notamment à propos de l'impossibilité de retirer les manivelles clavettes d'un vélo chinois Flying pigeon, que j'aimerais beaucoup réussir à remmettre en forme !
Merci à tous, et à toutes !
Alexandru