Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

4 participants

    Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO en 653)

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14064
    Points : 16846
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO  en 653) Empty Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO en 653)

    Message  Khunsa 2012-05-13, 21:08

    Incroyable mais vrai aujourd'hui dans les rues ensoleillées du Panamistan nous avons pu admirer le SPAD du SQUALE

    un Bertetto 653 excusez du peu :

    les pics :










    Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO  en 653) 428610IMG0080








    Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO  en 653) 672325IMG0083

    avatar
    Invité
    Invité


    Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO  en 653) Empty Re: Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO en 653)

    Message  Invité 2013-05-30, 20:51

    À priori lourdes n'a pas pu palier à toutes les imperfections du vélo squale il a été customisé d'un joli autocollant sur le cadre ! Que cache t'il ? ....
    Peut être demander à ta famille Soubirous !
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14064
    Points : 16846
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO  en 653) Empty Re: Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO en 653)

    Message  Khunsa 2013-05-30, 21:13

    Je conseille a ceux qui sont inscrits depuis des mois et qui trouvent le moyen de ne poster leur deuxième message qu' aujourd'hui avec pour seul but de m' e...... de : préparer sérieusement notre aller retour pour l'Anjou car avec les Helyett ça va gicler dans les bosses (les peugeots et motobecs seront loin derrière) lol! lol!


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14064
    Points : 16846
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO  en 653) Empty Re: Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO en 653)

    Message  Khunsa 2013-05-30, 21:15

    En tout cas il est beau le spad du squale ! Twisted Evil


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO  en 653) Empty Re: Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO en 653)

    Message  caskaboulon 2013-05-31, 00:39

    Khunsa a écrit:Je conseille a ceux qui sont inscrits depuis des mois et qui trouvent le moyen de ne poster leur deuxième message qu' aujourd'hui avec pour seul but de m' e...... de : préparer sérieusement notre aller retour pour l'Anjou car avec les Helyett ça va gicler dans les bosses (les peugeots et motobecs seront loin derrière) lol! lol!

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad on verra cela de plus prés , khunsa Twisted Evil Twisted Evil
    lanticulaire74
    lanticulaire74
    Préparateur Sportif
    Préparateur Sportif


    Messages : 3717
    Points : 5091
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 62
    Localisation : le sommet de la savoie

    Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO  en 653) Empty Re: Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO en 653)

    Message  lanticulaire74 2013-05-31, 17:28

    caskaboulon a écrit:
    Khunsa a écrit:Je conseille a ceux qui sont inscrits depuis des mois et qui trouvent le moyen de ne poster leur deuxième message qu' aujourd'hui avec pour seul but de m' e...... de : préparer sérieusement notre aller retour pour l'Anjou car avec les Helyett ça va gicler dans les bosses (les peugeots et motobecs seront loin derrière) lol! lol!

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad on verra cela de plus prés , khunsa Twisted Evil Twisted Evil

    Si j'avait eu la possibilité de pouvoir y participé ,s'est le Bianchi qui aurait été devant lol!
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14064
    Points : 16846
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO  en 653) Empty Re: Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO en 653)

    Message  Khunsa 2013-05-31, 17:29

    Y aura du monde derrière les Helyett j'vous l'dit mon bon monsieur !


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO  en 653) Empty Pas le vélo LE VELO de Chartre

    Message  Invité 2013-05-31, 18:29

    Le 31 MAI 2013 18H12 3eme message depuis mon inscription
    Faut choisir le carbone ou la graisse j'ai choisi la graisse faut graisser tu graisses pas assez !
    Ecoute bien ce que je vais te dire y'a pas besoin de prépa pour aller en Anjou.Moi Mon helyett et Mon toy on est prêt .En revanche prépare toi l'itinéraire achète des cartes ou un GPS si j'ai bonne mémoire pour l'EROICA nous sommes passés par l'Allemagne pour un blouson puis l'Autriche et la suisse pour arriver en Toscane .
    Si tu veux pour l'Anjou on passe par LILLE
    ps : La photo de mon Helyett arrive vous allez pleurer!!!
    lanticulaire74
    lanticulaire74
    Préparateur Sportif
    Préparateur Sportif


    Messages : 3717
    Points : 5091
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 62
    Localisation : le sommet de la savoie

    Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO  en 653) Empty Re: Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO en 653)

    Message  lanticulaire74 2013-05-31, 20:29


    salut stfirmin cheers

    Bienvenue sur le forum cheers

    Pour aller sur le forum il est mieux de passer par la route des présentation ,plus conviviale pour tous les GOGOS

    A bientot sur la route de VV@GOGO
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO  en 653) Empty Re: Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO en 653)

    Message  Ungern-Sternberg 2013-05-31, 20:57

    St Firmin, numéro un d'entre tous les seins, Khunsa se demandait ce matin même si ca te dérangerait de faire un petit crochet par Le Havre, afin d'aller chercher un pot d'échappement de BX, mais un modèle 1984.

    Contenu sponsorisé


    Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO  en 653) Empty Re: Le SPAD du SQUALE vu au PANAMISTAN ! (BERTETTO en 653)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 23:38