Du coup un columbus max ca peut être un montage sympa à avoir pour les jours ou la forme est bonne et s'amuser un peu

saman a écrit:Aerotube XL3, je pense que c'est comparable au 103 de chez Gitane, donc au 2040 et Carbolite.
saman a écrit:Aerotube XL3, je pense que c'est comparable au 103 de chez Gitane, donc au 2040 et Carbolite.
Marco34 a écrit:saman a écrit:Aerotube XL3, je pense que c'est comparable au 103 de chez Gitane, donc au 2040 et Carbolite.
Je ne pense pas moi non plus.
Le Gitane mixte de ma femme est en XL3 et il est plus léger sur le Peugeot mixte en tube de base
Spockangel a écrit:Si c'est d'origine, ce serait vraiment bizarre et pour dire vrai complètement stupide de faire une fourche en SLX et le reste en tube de chauffage.
L'acier du cadre doit être de même gamme SLX ou équivalent.
Sans tout démonter normalement le SLX au niveau du haute du tube de selle fait 0.6mm d'épaisseur.
Pied à coulisse conseillé !
Il y a un raccord en haut aussi, je n'arrive pas à aller chercher assez bas pour mesurer. Je vais démonter le boîtier, un graissage fera pas de mal.
Gylfe a écrit:...
Pour le cadre, vu que c'est à raccord, les nervures hélicoidales ne se voient que sur le tube de selle, juste après le bdp? Ce dernier est en 35x1, il tourne bien je n'avais pas prévu de le démonter.
...
George Abitbol a écrit:Le 181 n'est pas une évolution du 172 ?
|
|