Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+4
Greenman
frong
loustic09
Mr.Machin
8 participants

    J'me présente, j'm'appelles pas Henri...

    Mr.Machin
    Mr.Machin
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 70
    Points : 88
    Date d'inscription : 25/04/2015
    Age : 33
    Localisation : La bas

    J'me présente, j'm'appelles pas Henri... Empty J'me présente, j'm'appelles pas Henri...

    Message  Mr.Machin Sam 25 Avr - 23:01

    Salut c'est moi !

    Je déboule chez vous parce que je suis trop puriste pour aller chez pignonfixe mais pas assez pour finir sur tontonvélo. héhé!

    Plus sérieusement, le vélo je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, avec une grave rechute en 2012 ou je pédalait comme un dingue sur ma vielle brèle "tout-suspendu-qui-pompe-à-mort". Suivit d'une grave chute qui m'a couté le genou gauche. Je fais la rechute avant la chute. Je n'ai aucune limite.

    S'en est suivit une baisse de mes activités cyclistes (avec un genou en moins forcément...)

    Bref, une fois remis d'aplomb en 2013 et lassé de ma chère et tendre enclume de 20kg (et surtout après avoir essayé un vélo qui en pesait 12...), j'ai décidé d’investir et de quitter le monde du VTT D4 bas de gamme en... Achetant un VTT D4 haut de gamme... (on se refait pas)

    Du coup l'enclume en question, un copain me l'a racheté et s'est remis à la bécane. C'est ainsi que commencèrent de folles aventures cyclistes nocturnes à travers diverses citées endormies et leurs faubourgs.

    Et puis, à la fin de l'été 2013 lors d'une brocante, je tombe sur ce vieux clou. Un route antique, à dix vitesses. Dont la robe rappelle le bel orange rouille de ce forum. Avec des pneux noirs et jaunes. Le tout étiqueté à 30€.

    Comme j'avais envie d'essayer le route je l'ai acheté. Et la j'ai découvert deux choses:

       - Non seulement il y a une vie en dehors du VTT (si).
       - Mais en plus les vielles trapanelles d'autre fois sont des merveilles.

    Ça y est j’étais foutu. J'avais choppé le virus, depuis je n’arrête pas. Et vas-y que je démonte/nettoie/regraisse ceci et vas-y que j'améliore cela et vas-y que j'achète une épave bonne pour la casse, que je la retape en réparant les pièces irréparables d'origine pour le principe, etc.
    Et ça c'est sans compter les conneries que j'ai réussi à faire avec mon bô vélo orange. Visiblement un route des 70's ça fait un VTT valable quand on sais se faire léger sur la selle. héhé!

    Du coup à force de bricoler ma bécane j'ai fini par trainer sur internet à la recherches d'autre frappés du guidon. Et du coup bah... me v'la.
    loustic09
    loustic09
    coursier
    coursier


    Messages : 2211
    Points : 2241
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 53
    Localisation : Pays d'Olmes

    J'me présente, j'm'appelles pas Henri... Empty Re: J'me présente, j'm'appelles pas Henri...

    Message  loustic09 Sam 25 Avr - 23:09

    Bienvenue a toi Machin Wink
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9456
    Points : 10397
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    J'me présente, j'm'appelles pas Henri... Empty Re: J'me présente, j'm'appelles pas Henri...

    Message  frong Sam 25 Avr - 23:41

    Salut Machin, sois le bienvenu chez les Gogos chapeau!

    On va te voir, toi et ton vélo orange, à Saumur à l'Anjou Vélo Vintage en juin?


    _________________
    Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.

    Banni soit qui mal y pense.
    Mr.Machin
    Mr.Machin
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 70
    Points : 88
    Date d'inscription : 25/04/2015
    Age : 33
    Localisation : La bas

    J'me présente, j'm'appelles pas Henri... Empty Re: J'me présente, j'm'appelles pas Henri...

    Message  Mr.Machin Sam 25 Avr - 23:58

    Ça ne serait pas de refus.

    Malheureusement mon statut de presta me laisse très peu de visibilité sur les mois à venir (je suis entre deux missions) dont je ne sais pas ou je serai en Juin ni avec quelles disponibilités. On verra :/
    avatar
    Invité
    Invité


    J'me présente, j'm'appelles pas Henri... Empty Re: J'me présente, j'm'appelles pas Henri...

    Message  Invité Dim 26 Avr - 6:09

    hola gringo chez les gogos clown
    Greenman
    Greenman
    coursier
    coursier


    Messages : 834
    Points : 944
    Date d'inscription : 25/11/2012
    Age : 47
    Localisation : Bergerac

    J'me présente, j'm'appelles pas Henri... Empty Re: J'me présente, j'm'appelles pas Henri...

    Message  Greenman Dim 26 Avr - 6:58

    Salut Machin, belle présentation que voilà Wink

    Bienvenue chez les GoGos Exclamation

    Le problème c'est qu'ici tu vas pas arranger ton "souci" de nettoyage remontage......Smile
    tu as de la place pour stocker Question

    Laughing

    @+
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    J'me présente, j'm'appelles pas Henri... Empty Re: J'me présente, j'm'appelles pas Henri...

    Message  caskaboulon Dim 26 Avr - 10:45

    bravo! lol! salut! salut mr machin et bienvenu !!!
    au moins dans ta présentation.... tout est dit héhéhé!

    hola gringo parmi nous !!!
    je reviens juste , de ma virée "vintage " vélo d'hier , et ce fut fantastiquement génial !!! 30 km de vélo parmi 40 autres sur le petit parcours et
    repas dans un château a la villedieu du clain , parmi toute la tribu en vélo !
    puis petite visite des 60 voitures anciennes du châtelain , et vrombissements furieux de sa daimler 2500 de 1961 sport affraid
    une journée mémorable pour nous tous !
    comme quoi , il faut faire les sorties "vintage vélo " dans les coins reculés !!! héhé! cheers
    vive eux !!!!!
    brocker's vélo
    brocker's vélo
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4104
    Points : 4610
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Localisation : Alsace (67)

    J'me présente, j'm'appelles pas Henri... Empty Re: J'me présente, j'm'appelles pas Henri...

    Message  brocker's vélo Dim 26 Avr - 12:39

    hola gringo
    danywild
    danywild
    coursier
    coursier


    Messages : 1153
    Points : 1269
    Date d'inscription : 04/11/2013
    Age : 59
    Localisation : toulouse

    J'me présente, j'm'appelles pas Henri... Empty Re: J'me présente, j'm'appelles pas Henri...

    Message  danywild Dim 26 Avr - 12:57

    Bien le bonjour Mr Machin Laughing Laughing

    [quote="Machin"][Du coup à force de bricoler ma bécane j'ai fini par trainer sur internet à la recherches d'autre frappés du guidon. /quote]

    Des frappés ? Du guidon ? Tu es sûr ? héhéhé! héhéhé!
    Mr.Machin
    Mr.Machin
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 70
    Points : 88
    Date d'inscription : 25/04/2015
    Age : 33
    Localisation : La bas

    J'me présente, j'm'appelles pas Henri... Empty Re: J'me présente, j'm'appelles pas Henri...

    Message  Mr.Machin Dim 26 Avr - 13:31

    Dans mon cas ça s'applique au sens littéral vu que j'ai gardé une belle balafre en travers du pectoral gauche du à un câlin un peut trop viril avec un guidon de VTT jaime!
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14064
    Points : 16846
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    J'me présente, j'm'appelles pas Henri... Empty Re: J'me présente, j'm'appelles pas Henri...

    Message  Khunsa Dim 26 Avr - 14:19

    Monsieur Machin entre ta présentation type T 34 et ton avatar il me semble déceler en toi un fort potentiel gogoesque qui je le crains ne cessera de se développer au point d'en devenir un handicap d'ici peu.

    Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter la hola gringo



    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    J'me présente, j'm'appelles pas Henri... Empty Re: J'me présente, j'm'appelles pas Henri...

    Message  caskaboulon Lun 27 Avr - 1:52

    je vois en mr machin un copier/collé de khunsa ..... innocent entre les "cabrioles" et l'esprit lol! jailabanane

    Contenu sponsorisé


    J'me présente, j'm'appelles pas Henri... Empty Re: J'me présente, j'm'appelles pas Henri...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:26