Dernière édition par team-metastyl le Dim 5 Juil - 22:14, édité 3 fois
Khunsa a écrit:J'ADORE !
seb93 a écrit:Khunsa a écrit:J'ADORE !
On dirait une pub !!!!
bruno lambermont a écrit:la vache... carrément le style de vélo que j'adore ( j'envisage pas de restorer autre chose non plus)
je vois que tu n'exagérais pour ce que tu me disais dans mon premier poste à propos de tes vélos.
Tu mets la barre vachement haut pour ma prochaine resto, mais j'adore ça![]()
Fred 426 a écrit:C'est bien d’être maniaque, ça compense ceux qui ne le sont pas et ça fait une bonne moyenne![]()
Et c'est tout a ton honneur.![]()
Par contre ça doit être stressant de penser au pir quant tu roule avec après!trop peur de l'abimer
bruno lambermont a écrit:Ils sont très jolis aussi les tiens, j'en profite pour demander à Team Metastyl; comment tu fais sur ton Faggin rouge pour avoir ton pédalier aussi chouette? je trouve le mien un peu terne
Ah bon, dommage (et pas dommage alors...) en fait ce qui me plait pas trop c'est qu'a y regarder de près on voit des traces de frottement dessus, je pense dues à des couvres chaussures, ou un truc de ce genre, pour ma part c'est le genre de détails auquel je fais super gaffe sur mes vélos quand je vais rouler, comme quand je le pose quelque part, quand je démonte les roues ou quand je le manipule pour le nettoyer (même s'il en a pas besoin); pas de truc pointu ou qui griffe, c'est pour ça que mon Time par exemple malgrés ces 7 ans (je crois) est toujours comme neuf, c'est peut être con mais s'il était abimé je sais que je l'aimerai moins.team-metastyl a écrit:bruno lambermont a écrit:Ils sont très jolis aussi les tiens, j'en profite pour demander à Team Metastyl; comment tu fais sur ton Faggin rouge pour avoir ton pédalier aussi chouette? je trouve le mien un peu terne
Lorsque j'ai récupéré le pédalier il était griffé donc polissage pour effacer les griffes. Malheureusement cette technique retire l'anodisation argent de surface des manivelles !! Le tiens est un peu terne mais justement c'est mieux car il est plus proche de la réalité ......
|
|