Arf, j'avais pas vu que les affaires avaient repris ... alors ... je peux passer le prendre à domicile contre des trucs en papier avec un "€" dessus (dont on ne parlera pas ici ...), qui te permettront d'acheter les pièces que tu veux.
Ou, j'ai un pliant Loirétain qui cherche une nouvelle maison.
Ou encore, je peux l'échanger contre ça:
Mais je suis en troisième position après Caska et Me donc ... ils ont la priorité.
je confirme !! c'est l'un des 4 premiers vélos vélos qui ont débuter ma collec ...a l'époque , je commençait ... c'est pas heureux , mais métal a nu derrière
Bon .....il est toujours là, pas de panique, j'avoue avoir mis de coté les vélos pour le moment. Je me remet d'abord sur pied .
Voila contre quoi je pourrais aussi l'échangé, par forcément complet. Surtout les 2 garde-boues très typiques, les deux roues (pignon arrière 3 v) et le dérailleurs.
Flo45 élimine tout de suite El Hidalgo : à cause de son âge pas mal avancé, son champ de vision est limité au 550. Alors nous faire croire qu'il flashe pour du 650
Alors...☺..... soit les 2 GB comme su le Helyett, le dérailleur du même type que sur le Helyett , ou bien 2 roues de 700 chapeau de gendarme années 30, ou alors un ancien casque moto bol taille 60, ou encore.............. Je peux le monter sur paris le jours de la traversée de Paris
Fourgonnette en rad........pas possible de le monter sur Paname pour la traversée du 10 janvier, je ne prendre que un vélo ........... Bon d'un autre côté il y a pas foule ça va pas trop déranger
Depuis le temps et le nombre de pages que ça traine, et face à l'absence de solution pour le convoyer jusqu'à Montpellier, j'avoue que ça me démange de le prendre avant qu'il ne parte sur LBC, on aura tous tout perdu.