Il y a environ une année, un de mes cousins m'a demandé de lui refaire le Schwinn qu'il a ramené dans ses "valises" à son retour du Canada. J'accepte de "boulot" à une seule condition : ne pas être pressé ! et c'est donc fin Juin dernier que je m'y suis mis.
Ce vélo à été entièrement repeint par un des précédents utilisateurs, à l'origine il était rouge et blanc....
Première étape, identification de la bête :
Le N° de série permet de déterminé qu'il est passé sur les chaines de production la deuxième quinzaine d’Août 1955
Il est dans un bon état de conservation et complet
Deuxième étape, démontage complet, et débosselage des garde boue et soudure du porte bagage ...
Ensuite, départ pour le sablage & peinture ....
Ce vélo à été entièrement repeint par un des précédents utilisateurs, à l'origine il était rouge et blanc....
Première étape, identification de la bête :
Le N° de série permet de déterminé qu'il est passé sur les chaines de production la deuxième quinzaine d’Août 1955
Il est dans un bon état de conservation et complet
Deuxième étape, démontage complet, et débosselage des garde boue et soudure du porte bagage ...
Ensuite, départ pour le sablage & peinture ....
Dernière édition par La Troca le Mar 8 Sep - 22:47, édité 1 fois