Pédalier Sugino super maxy,pédales Maillard,freins Modolo corsa,dérailleurs Huret,cintre Guid,jantes mavic module E,tige de selle JPR.

J'ai commencé à dévisser avec une clé BTR,au début ça vient puis c'est dur,je n'ai pas osé forcer.caskaboulon a écrit:clé BTR de 5 ou 6 , tu dévisse et extracteur , normalement avec le shimano , ca passe
sergio84500 a écrit:J'ai commencé à dévisser avec une clé BTR,au début ça vient puis c'est dur,je n'ai pas osé forcer.caskaboulon a écrit:clé BTR de 5 ou 6 , tu dévisse et extracteur , normalement avec le shimano , ca passe
Je pense aussi,dans ce cas comment fait-on pour démonter?vincent_r a écrit:J'ai l'impression que ce sont des vis auto-extractibles, et oui, ça existait en 84, vu que Shimano le faisait sur son groupe arabesque.
mrsimplex a écrit:avec une pince a bec ou une bonne pince a circlips, dévisse d'abord (sens anti horaire ) tes bagues cache vis qui entourent tes btr puis ces mémes btr ,et ce dans le méme sens bien sur , mais il faut parfois forcer .
tiri28700 a écrit:Bonjour, je me permets de reprendre ton sujet, je viens d'acquérir le même modèle je crois, en blanc nacré, je viens voir si tu as réussi à déterminer le modèle exact, je suis un peu perdu dans le catalogue 1984, peut être un"inter" ou un "sprint"... As tu trouvé plus d'infos ? C'est bien un modèle en Virus 181 que tu as ?
|
|