je l ai pas remonté avec les pièces que j aurai voulu,mais ça va.
le freinage est assuré par du CLB et patins/porte-patins Mafac.le tout en alu mignon.
du Simplex s occupe de changer les pignons de la RL.les roues sont à moyeux Atom et jantes Ménal 51 alu.pneus Wolber Soissons d époque.
mon auguste fessier repose sur une selle cuir Pryma refaite.tige de selle alu.
les feux av/ar sont des"jmerapelplus".mais sont pas mal.
poignées de guidon en gomme laque.embouts de guidon en bois d arbre.just a touch of class...
chaine NOS New Watson.élémentaire,mon cher...
les pédales,parce qu il en faut,sont des Aluvac.ça change un peu des Lyotard 240.
les GB,vous aurez reconnu,sont des LeFoll martelés.Classiques,soit,mais toujours de bon gout.tringles en alu.
JDD et RDP sont Stronglight.au diable la varice.
les manivelles sont GR et le plateau pas courant m'est inconnu.mais je trouve sabot dans l ensemble.
carter de chaine et porte-bagage GR.what else...
les gaines de cables sont celles d origine,dérouillées dans un bain d'électrolyse.
haubans et bases ont été repeints,après décapage,à la bombe gris métal pour Jean Talus.
restent à faire:les sacoches cuir,à renover,recoudre etc etc...
trouver une dynamo à la bonne taille.
remplir une sonnette AdHoc vide de son mecanisme.et l installer,bien sùr.
au final,je suis quand meme content du resultat,meme si j ai pesté contre ce velo.
j en voulais un depuis longtemps et il est pas mal.
mais c est le dernier que j aurai fait avant longtemps.un autre projet va mobiliser mon temps:ma dauph1094 de 1963.......





