parce que bon, le matos vintage, c'est vrai que c'est beau..
Mais le contemporain aussi c'est bien...puis ça envoie du bois
Mais le contemporain aussi c'est bien...puis ça envoie du bois
MAFAC 2000 a écrit: c'est "sympa" , 20 vitesses ?
Vintage51 a écrit:Tu as raison , le récent n'est pas comparable au Vintage quant il s'agit de rouler . Après ça dépend beaucoup des jambes ...
gatsby a écrit:Vintage51 a écrit:Tu as raison , le récent n'est pas comparable au Vintage quant il s'agit de rouler . Après ça dépend beaucoup des jambes ...
Je ne comprends pas ce que tu dis, tu peux definir un peu?
Sinon, le trike, c'est super sympa pour la balade, perso, des que mon VC est vendu, je prends un trike!
Tu en fais quelle utilisation?
Je pense que c'est dans le sens où il y a quand même eu un progrès non négligeable par rapport à nos "vieux clous".gatsby a écrit:Vintage51 a écrit:Tu as raison , le récent n'est pas comparable au Vintage quant il s'agit de rouler . Après ça dépend beaucoup des jambes ...
Je ne comprends pas ce que tu dis, tu peux definir un peu?
Jeffski a écrit:Je pense que c'est dans le sens où il y a quand même eu un progrès non négligeable par rapport à nos "vieux clous".gatsby a écrit:Vintage51 a écrit:Tu as raison , le récent n'est pas comparable au Vintage quant il s'agit de rouler . Après ça dépend beaucoup des jambes ...
Je ne comprends pas ce que tu dis, tu peux definir un peu?
Quand je passe de mon acier des 90s à mon alu de 2004, la rigidité est bien présente, la légèreté aussi, autant c'est chouette de rouler sur un vieux spad, si on veut vraiment faire des bornes et envoyer, c'est mieux d'avoir un vélo récent. (quand je monte sur le Reynolds de 78, j'ai même l'impression qu'il est tout mou, mais au bout de quelques km je reprends le coup de pédale "acier", c'est indéfinissable comme sensation!
Jeff a bien résumé ce que je voulais dire .Jeffski a écrit:Je pense que c'est dans le sens où il y a quand même eu un progrès non négligeable par rapport à nos "vieux clous".gatsby a écrit:Vintage51 a écrit:Tu as raison , le récent n'est pas comparable au Vintage quant il s'agit de rouler . Après ça dépend beaucoup des jambes ...
Je ne comprends pas ce que tu dis, tu peux definir un peu?
Quand je passe de mon acier des 90s à mon alu de 2004, la rigidité est bien présente, la légèreté aussi, autant c'est chouette de rouler sur un vieux spad, si on veut vraiment faire des bornes et envoyer, c'est mieux d'avoir un vélo récent. (quand je monte sur le Reynolds de 78, j'ai même l'impression qu'il est tout mou, mais au bout de quelques km je reprends le coup de pédale "acier", c'est indéfinissable comme sensation!
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