Angel, futur retraité mi-2017.
Mon premier vélo, dans les années 60, était déjà un pignon fixe, sans frein, avec des pneus pleins et une selle en vrai bois !
Je suis membre d'un atelier vélo participatif à Toulon, j'aime bien la mécanique (vélo et moto).
J'ai quelques vélos "Classiques" :
- un Helyett "Spéciale" vert tout Reynolds 531 "Anquetil réplica" de course fin 50 début 60 à restaurer, que j'ai beaucoup utilisé il y a 30 ans,
- un Altec marqué BH en alu collé avec lequel je roule, années 80 sans doute
- un Specialized Stumpjumper Comp du début des années 90,
et j'espère bientôt un Colnago Super mi-1970, qui reste mon graal.
Je lit le forum avec grand plaisir depuis quelques temps déjà, mais sans poster pour l'instant car je n'ai pas encore de choses intéressantes à montrer.
Le forum, que ce soit au point de vue connaissances, ou bien au niveau restaurations, montre des compétences que je ne domine pas.
Mais j'aurais sans doute besoin de vous pour mes futures restaurations.
Cordialement
Angel
Mon premier vélo, dans les années 60, était déjà un pignon fixe, sans frein, avec des pneus pleins et une selle en vrai bois !
Je suis membre d'un atelier vélo participatif à Toulon, j'aime bien la mécanique (vélo et moto).
J'ai quelques vélos "Classiques" :
- un Helyett "Spéciale" vert tout Reynolds 531 "Anquetil réplica" de course fin 50 début 60 à restaurer, que j'ai beaucoup utilisé il y a 30 ans,
- un Altec marqué BH en alu collé avec lequel je roule, années 80 sans doute
- un Specialized Stumpjumper Comp du début des années 90,
et j'espère bientôt un Colnago Super mi-1970, qui reste mon graal.
Je lit le forum avec grand plaisir depuis quelques temps déjà, mais sans poster pour l'instant car je n'ai pas encore de choses intéressantes à montrer.
Le forum, que ce soit au point de vue connaissances, ou bien au niveau restaurations, montre des compétences que je ne domine pas.
Mais j'aurais sans doute besoin de vous pour mes futures restaurations.
Cordialement
Angel