Il est superbe.

Ed Shutter a écrit:Il est superbe.![]()
Ed Shutter a écrit:Sans vouloir vexer personne,c'est surtout du nettoyage.
philippe de montjoie a écrit:je le trouve chouette ce vélo . il claque, (surtout par ses pneus) il est vrai que des pneu a flanc blanc voire beige lui donnerait un coté sérieux posé , mais la il a son coté fantaisie :)comme pour aller faire la fête au p'ti baldu sam'di soir
Ed Shutter a écrit:philippe de montjoie a écrit:je le trouve chouette ce vélo . il claque, (surtout par ses pneus) il est vrai que des pneu a flanc blanc voire beige lui donnerait un coté sérieux posé , mais la il a son coté fantaisie :)comme pour aller faire la fête au p'ti baldu sam'di soir
Ça n'est pas faux.![]()
J'étais un peu dans la logique ces pneus seraient mieux sur celui là ou sur l'autre ? Et là, j'hésite, et persiste et signe dans mon indécision.
Herbatt a écrit:Ed Shutter a écrit:philippe de montjoie a écrit:je le trouve chouette ce vélo . il claque, (surtout par ses pneus) il est vrai que des pneu a flanc blanc voire beige lui donnerait un coté sérieux posé , mais la il a son coté fantaisie :)comme pour aller faire la fête au p'ti baldu sam'di soir
Ça n'est pas faux.![]()
J'étais un peu dans la logique ces pneus seraient mieux sur celui là ou sur l'autre ? Et là, j'hésite, et persiste et signe dans mon indécision.
Je suis moi-même indécis![]()
|
|