Reste plus qu'a remettre le cintre et la potence d'origine. Par contre il est quand meme moins beau que celui de MR Fernand

wil85200 a écrit:salut les gogos voici ma dernière acquisitions, une histoire assez folle pour l'acquérir, un énorme coup de culUn copain tient ue petite boutique de vélo en Vendée et en passant lui déposer un vieux Eddy Merckx pour un boitier récalcitrant je tombe sur un superbe Vitus 979 carbone en dépôt vente, je lui réserve sur le champ et passerais le récupérer plus tard dans la semaine. Désolé c'est un peu long comme récit
. Coup de téléphone dans la semaine mon pote me dit j'ai un gars devant moi qui veux ton Vitus et qui te propose de l'échanger contre un vélo ALAN. Rendez vous pris avec le gars, il me raconte un peu la vie du vélo une bière un serrage de mains et l'affaire est conclue.
.
Reste plus qu'a remettre le cintre et la potence d'origine. Par contre il est quand meme moins beau que celui de MR Fernand. Pour la partie technique: Taille 54*54. Full campa, mis a part les manettes de dérailleur huret, cercles mavic cd4 sur moyeux campa. Pour la selle j'installerais bien une vieille concor que j'ai en stock, et une guido bleue
wil85200 a écrit:Le numéro de cadre est le suivant , 462627. J'hésite à retirer les stickers gitane et à lui remettre des stickers Alan
wil85200 a écrit:Je verrais bien des stickers alan sur fond jaune
Motobec77 a écrit:Pneus flancs beige oui mais guido bleue![]()
wil85200 a écrit:la guidoline benotto lui vas bien je trouve ( image issue de nos voisins tonton)
wil85200 a écrit:la guidoline benotto lui vas bien je trouve ( image issue de nos voisins tonton)
cyfac30 a écrit:j'ai enlevé les miens pour les remplacer par des Alan car ils étaient très abimés.
mais si les tiens sont en bon état il faut les garder sans hésitation,ils sont effectivement d'origine
@+
wil85200 a écrit:voici le montage final de mon ALAN, je l'ai vendu depuis pour faire un peu de place dans le garage, malheureusement ont ne peux pas tout garder
jerome9222 a écrit:cyfac30 a écrit:j'ai enlevé les miens pour les remplacer par des Alan car ils étaient très abimés.
mais si les tiens sont en bon état il faut les garder sans hésitation,ils sont effectivement d'origine
@+wil85200 a écrit:voici le montage final de mon ALAN, je l'ai vendu depuis pour faire un peu de place dans le garage, malheureusement ont ne peux pas tout garder
Désolé pour les déterrage de topic, mais comment avez-vous procédé pour pour les enlever ?
Je viens de rentrer un ALAN avec des stickers gitane très abimés
|
|