Motobec77 a écrit:Bon dans la foulée deux couches de peinture et deux couches de vernis. Les stickers sont en place et les composants commencent à être montés.Bientôt les photos.
justapoke a écrit:Motobec77 a écrit:Bon dans la foulée deux couches de peinture et deux couches de vernis. Les stickers sont en place et les composants commencent à être montés.Bientôt les photos.
tu nous fais languir...
Major Tom a écrit:justapoke a écrit:Motobec77 a écrit:Bon dans la foulée deux couches de peinture et deux couches de vernis. Les stickers sont en place et les composants commencent à être montés.Bientôt les photos.
tu nous fais languir...
C est une bobine de 36 poses ... faut arriver à la fin pour l envoyer au tirage photo![]()
Herbatt a écrit:C'est de l'orfèvrerie à ce niveau là![]()
ycenna a écrit:Les patins sont terriblement laids, une honte doublée d'une insulte au bon goût
Je réclame le changement ou le bannissement du membre
Motobec77 a écrit:ycenna a écrit:Les patins sont terriblement laids, une honte doublée d'une insulte au bon goût
Il n'y aura pas besoin de réclamer ou de bannir, c'est prévus depuis le début. Les portes patins avec leur patins vont arrivés. Ils sont la pour faire grincer des dents.![]()
Ed Shutter a écrit:Motobec77 a écrit:ycenna a écrit:Les patins sont terriblement laids, une honte doublée d'une insulte au bon goût
Il n'y aura pas besoin de réclamer ou de bannir, c'est prévus depuis le début. Les portes patins avec leur patins vont arrivés. Ils sont la pour faire grincer des dents.![]()
Il lui faut ça :
Ariusbike1974 a écrit:Beau travail de peinture, c’est du propre. Tu laisses ce triple plateaux?? C’est pas trop récent??
Motobec77 a écrit:Ouuuffff ouufff ouffff ! ah j'suis épuisé...j'reviens du Japon avec des patins compatible Dia-Compe "Cherry"
|
|