oui je ne vois que cela, sinon le systeme de lumieres c'est du ROB les roues sont irrécupérables, jantes percées! c'est du chapeau gendarme en 650 mais pas 700, puis je adapter ce systeme de frein levier sur des jantes rigida classiques?
papa86 a écrit:les roues sont irrécupérables. c'est du chapeau gendarme en 650 , puis-je adapter ce système de frein levier sur des jantes rigida classiques?
non hélas , car les RIGIDA c'est "du bord plat" et tes patins / système de freinage ne sont pas fait pour cela !
soit tu trouve des roues en chapeau de gendarme soit tu change les freins ....
Sinon, après sechage du rustol, je garde l'idée définitive de laisser le cadre en l'état, cela ressemble à du cuir par contre impossible de trouver pour un autre vélo des cocottes anciennes style jlb correctes , celles presentes ont eu droit à un bain de coca, rien....un bain de vinaigre chaud, guère mieux.
nouveau petit lustrage local et je suis interrogatif! sous le noir il y a un rouge carmin mais par endroit sous le rouge encore du noir...on dirait qu'il a été badigeonné d'une sorte de voile noir, au niveau du blason de fourche, sous le noir c'était rouge et sous le rouge là aussi encore du noir.......je vois aussi des traces de liserés blancs sur le tube vertical et 2 tours rouges.
je pensais ,sur les 2 vélos homme et femme, récuperer au moins 2 jantes ok mais elles semblent toutes avoir souffert de la rouille perforatrice. et il manque ,sur 2 d'entre elles, un rayon.... concernant les freins levier, les 2 avants sont ok, un arriere semble ok. J'ai lu des tutos ,ca semble coton à remonter apres démontage...les attaches de garde-boues sont foutues et la visserie liée aussi. avant de tout démonter il me faut finir le vieil inconnu