Un Tigra modifier en cintre plat avec poignées vtt et une selle plus récente,tube SR ROYAL ,il est &quipé en campa valentino pour l'avant et en campa sportmann pour l'arrière ,roues rigida moyeux sachs .freins weidmann 610 .

Fred 426 a écrit:Superbe raccord![]()
vive Emmaus, j'en reviens la voiture pleine![]()
Comme mon fils travail pour emmaus
caskaboulon a écrit:j'aimerai acheté le jaune chez emmaus , si le cadre fait 53 a 55 cm , tu pourrais voir ...? et me dire le prix , stp ?
et il y en a qui parlait de marche pied la semaine derniereTrès bon choix caska tiens on a la même taille
Fred 426 a écrit:et il y en a qui parlait de marche pied la semaine derniere![]()
les jaunes sont rares et surtout ca fait un bon moment que j'en veut un !!!Motobec77 a écrit:caskaboulon a écrit:j'aimerai acheté le jaune chez emmaus , si le cadre fait 53 a 55 cm , tu pourrais voir ...? et me dire le prix , stp ?
Très bon choix caskatiens on a la même taille
![]()
caskaboulon a écrit:les jaunes sont rares et surtout ca fait un bon moment que j'en veut un !!!Motobec77 a écrit:caskaboulon a écrit:j'aimerai acheté le jaune chez emmaus , si le cadre fait 53 a 55 cm , tu pourrais voir ...? et me dire le prix , stp ?
Très bon choix caskatiens on a la même taille
![]()
![]()
![]()
Diggs a écrit:Comme mon fils travail pour emmaus
Dis pas ça, on va te le kidnapper pour s'emparer d'une des meilleures sources d'approvisionnement![]()
caskaboulon a écrit:il va étre beau !
![]()
![]()
|
|