]
Dernière édition par david26 le Jeu 19 Juil - 20:21, édité 4 fois
riendf a écrit:Pas mal le petit ergo c'est pour mettre la chaine avant d'enlever la roue arrière, tout simplement.
Plus qua tout demonter et tout briquer.
Au passage quand tu demonteras le pedalier pour le briquer, peut tu me dire quelle taille font les rondelles qui supportent le petit plateau ?
J'ai ce pedalier en double, je veux le passer en triple mais je sais pas quelle taille elle doivent faire.
Merci!
J'adore la plaque en dessous pour le passage de cable, c'est pas courant
david26 a écrit:
je démonte une rondelle ce we et je te tient au jus
dromaludaire a écrit:Superbe. Cadre et équipements de très bonne gamme, jolies finitions, bel état. Au prix Emmaüs c'est pas loin du gros lot ce que t'as touché là. Avec ça tu vas pouvoir rouler tous les rubans de goudron autour de chez toi et plus encore.
david26 a écrit:
on trouve toujours des étriers mafac racer et la c est des mafac Lc , c est quoi la différence ?
riendf a écrit:david26 a écrit:
on trouve toujours des étriers mafac racer et la c est des mafac Lc , c est quoi la différence ?
C'est assez rare de trouver ces etrier la a tirage lateral. 99,9% des mafac que j'ai vu jusqu'a present, c'etait ou des canti, ou du tirage central. (ce qu irevient au meme d'ailleurs huhu)
MAFAC 2000 a écrit:ouaip , il y en a qui n'ont pas de chance , quand mème
papa86 a écrit: ^David! il reste à louer un entrepôt en zone industrielle et y mette un bon rottweiller
david26 a écrit:Valence n est pas vraiment un coin paumé mais le quartier est calme , du coup les gamins en profitent pour faire des conneries ( petits cons ) , heureusement ils n ont pas piqué grand chose et pas de vélo .
MAFAC 2000 a écrit:david26 a écrit:Valence n est pas vraiment un coin paumé mais le quartier est calme , du coup les gamins en profitent pour faire des conneries ( petits cons ) , heureusement ils n ont pas piqué grand chose et pas de vélo .
moi j'ai mis une camera , et c'est dissuasif !
tous se posent des questions .......
ici caméra ou pas ils s'en cognentMAFAC 2000 a écrit:david26 a écrit:Valence n est pas vraiment un coin paumé mais le quartier est calme , du coup les gamins en profitent pour faire des conneries ( petits cons ) , heureusement ils n ont pas piqué grand chose et pas de vélo .
moi j'ai mis une camera , et c'est dissuasif !
tous se posent des questions .......