Nouveau projet en cours pour cet été . Ce Vélo Course de marque Concorde et modèle Toscana . Je n'en sais pas plus pour l'instant concernant son année .

rsman a écrit:beau cadre que ce concorde !
c'est l'écrou de manivelle qui te pose problème ? il faut une douille très peux épaisse .... certaine clé a bougie font l'affaire.
moi j'ai fini pas limer une douille en épaisseur![]()
philippe de montjoie a écrit:
oui cest ca, question clef, j'en ai une, mais je ne me vois pas limer a la main une epaisseur de plus d'un mm sur la clef a pipe au chrome wanadium, si je pouvais trouver quelques part un touret a meuler ca serait top pour reduire l'epaisseur de la clef et les clefs a bougies que j'ai sont trop epaisse aussi je vais bien voir comment va se goupiller cette affaire de demontage du pedalier puisz apres sans doute un casse tete encore pour ouvrir le BDP
je découvre de maniere empirique cest nouveau pour moi
ces opérations.pour l'instant l'objectif cest de rendre au cadre sa bonne mine .par un bon decrassage et nettoyage puis lustrage il y a pas mal de poque, de la rouille (oxysation de surface pas en profondeur par ci par la sans trop de gravité sur le cadre et sur les chromes,
papa86 a écrit:aussi beau que le mot magique de Toscane laisse à penser![]()
Jeffski a écrit:quelle jolie selle!![]()
|
|