Mon fils m'a récupéré ce vélo qu'ils avaient depuis quelques temps et n'arrivait pas a le vendre ,donc je suis partie avec ,les commandes de freins traverse le cintre et les tringles on des renvoies qui ne sont pas placés comme a l'habitude ,les freins arrière on un montage peut commun ,sinon vélo en bon état ,roues en 700 C jante chapeau de gendarme et patte arriere horizontale ,peut ètre période ??? .fourche semi chromé .
Dernière édition par lanticulaire74 le Sam 13 Juil - 15:35, édité 3 fois
il faut que je regarde si il y a une date sur le cadre ,je suis un peut septique a 1970,avec des roues chapeau de gendarme,avec des pattes horizontale et des freins monté comme sa.
Chez les anglais & les allemands , les vélos sont resté identique pendant 50 ans , fin 80 le raleigh sportman était identique a 1960 dans sa globalité avec ses jante a CDG et freins a tringles , ne soit pas comme la fosse ...; septique
Mais non pierro,je suis juste haut savoyard donc on va faire comme sa,si tu a raison ,je te paye une mousse a Annecy ,si ses moi qui est raison ,TU me paye une mousse ,
C'est quoi la marque des pneus? Passque mine de rien, s'ils sont d'origine, ça pourrait aussi aider à identifier la bête (qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir aussi une p'tite mousse )
_________________ Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.
J'ai ce chinois Five Rams sans doute encore plus récent et avec la même "technologie" très années 20. http://labicycletteabastien.blogspot.fr/2013/03/bientot-le-soleil-levant-de-lempire-du.html
l'inconnue est un BIANCHI type real 1935 ,celui ci en photo est le mème ,trouver sur le net les pneus sont des 700x35 C, la marque Bianchi est gravé sur les manivelles
En regardant sur le site Bianchi italien on peut voir que la gamme Bianchi est composée de bien plus que des vélos de course, mais réservé au marché italien....