Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Bidons Aptonia chez Decathlon

    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Empty Bidons Aptonia chez Decathlon

    Message  Ed Shutter Jeu 10 Mai 2018 - 20:43

    On continue avec les bon plans de D4 :

    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Img_4144

    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Img_4116

    Il sont à 2 € peut-être même moins, on les trouve près des caisse.

    C'est pour faire de la pub pour Aptonia, la nouvelle marque de boisson énergétique de D4. Personellement ça ne me gène pas elle est pas chère, quasi-parfaite au niveau composition et j'aime bien le goût.
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Empty Re: Bidons Aptonia chez Decathlon

    Message  riendf Jeu 10 Mai 2018 - 21:02

    Ed Shutter a écrit:On continue avec les bon plans de D4 :

    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Img_4144

    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Img_4116

    Il sont à 2 € peut-être même moins, on les trouve près des caisse.

    C'est pour faire de la pub pour Aptonia, la nouvelle marque de boisson énergétique de D4. Personellement ça ne me gène pas elle est pas chère, quasi-parfaite au niveau composition et j'aime bien le goût.

    Comment tu bois d'une main ? On dirait qu'il y a un couvercle, je vois pas trop le systeme scratch
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Empty Re: Bidons Aptonia chez Decathlon

    Message  Ed Shutter Jeu 10 Mai 2018 - 21:21

    Oui, il y a un couvercle, c'est très courant sur les bidons de VTT ça évite d'avoir la tétine pleine de boue. Tu le fait sauter d'un doigt ou tu l'enlève avant de partir s'il n'est pas utile.
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Empty Re: Bidons Aptonia chez Decathlon

    Message  riendf Jeu 10 Mai 2018 - 21:30

    Ed Shutter a écrit:Oui, il y a un couvercle, c'est très courant sur les bidons de VTT ça évite d'avoir la tétine pleine de boue. Tu le fait sauter d'un doigt ou tu l'enlève avant de partir s'il n'est pas utile.

    Ah ok, merci de l'info, comme je fais pas de vtt Smile (justement par ce que j'aime pas la boue) jamais eu ce genre de soucis huhu Smile Au pire c un peu humide quand il pleut et j'essuie sur mes fringues avant de boire Smile
    Aucun de mes bidons n'a donc jamais eu de couvercle.
    Le plastique est souple ou assez dur ?
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Empty Re: Bidons Aptonia chez Decathlon

    Message  Ed Shutter Jeu 10 Mai 2018 - 22:00

    Assez souple ça n'a pas la résistance d'un bidon TACX, mais c'est sans bisphenol.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Empty Re: Bidons Aptonia chez Decathlon

    Message  Ed Shutter Jeu 10 Mai 2018 - 22:04

    Sinon c'est orange ou vert, mais ça tombe bien, j'avais deux vélos dont les couleurs s'harmonisaient.
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Empty Re: Bidons Aptonia chez Decathlon

    Message  riendf Jeu 10 Mai 2018 - 22:22

    Ed Shutter a écrit:Sinon c'est orange ou vert, mais ça tombe bien, j'avais deux vélos dont les couleurs s'harmonisaient.

    Hah merde ca c'est con par contre, et je suis allé voir sur leur site, effectivement, y a que ceux la...je vais prendre un orange pour mon gitane orange, mais c'est tout du coup.

    edit: ah non tiens y a l'air d'avoir noir et violet pour un des modeles, et que vert pour l'autre...zarb leur gamme..

    Ca change tout, je faire un tour au decath du coin pour voir. Tjs plus rapide que d'attendre un mois que ca arrive a pied de chine Smile
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Empty Re: Bidons Aptonia chez Decathlon

    Message  Ed Shutter Mar 22 Mai 2018 - 15:01

    Vu en magasin des noirs et des roses/mauves.
    avatar
    Invité
    Invité


    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Empty Re: Bidons Aptonia chez Decathlon

    Message  Invité Mar 22 Mai 2018 - 17:18

    ma boisson energisante, cest du maison, dans le bidon, du thé vert infusé, avec miel, plus jus d'un citron, plus gingembre et curcuma, frais rapé. dedans . j'ai deja remarqué qu'avec ce cocktail dans le bidon, sans presque rien avoir dejeuner, (un biscuit dans le café tout au plus) et bien je pouvais faire une sortie exigeante,(60 km a mon, humble niveau) et meme pas faim en rentrant,  la banane dans le maillot comme en cas, pas entammée non plus
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Empty Re: Bidons Aptonia chez Decathlon

    Message  Ed Shutter Mar 22 Mai 2018 - 17:26

    philippe de montjoie a écrit:ma boisson energisante, cest du maison, dans le bidon, du thé vert infusé, avec miel, plus jus d'un citron, plus gingembre et curcuma, frais rapé. dedans . j'ai deja remarqué qu'avec ce cocktail dans le bidon, sans presque rien avoir dejeuner, (un biscuit dans le café tout au plus) et bien je pouvais faire une sortie exigeante, et meme pas faim en rentrant,  la banane dans le maillot comme en cas, pas entammée non plus

    Je ne suis pas contre. C'est le genre de mélange que j'utilise en Tunisie.

    Contenu sponsorisé


    décathlon - Bidons Aptonia chez Decathlon Empty Re: Bidons Aptonia chez Decathlon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:04