Taille 58, 3 tubes Reynolds. Il ne restera pas d'origine.

il est a ta taille' si je ne me trompe?b
rocker's vélo a écrit:Oui je le garde, mais je vais le monter en randonneuse légère.![]()
Ed shutter a écrit:Veux tu des leviers Simplex plus sympa ?
dewoitine a écrit:
il est a ta taille' si je ne me trompe?
Ed Shutter a écrit:Il suffit d'ajouter quelques accessoires des garde-boues et un porte bagage TA à l'avant.![]()
Ed Shutter a écrit:J'avais récupéré une selle Idéale 2002 à peu près dans le même état que celle qui est sur ce vélo. Au début je l'avais jugée bonne à jeter. Et puis j'ai trouvé un vieux tube de crème Barrane dans les produits pour chaussures :
brocker's vélo a écrit:Ed Shutter a écrit:J'avais récupéré une selle Idéale 2002 à peu près dans le même état que celle qui est sur ce vélo. Au début je l'avais jugée bonne à jeter. Et puis j'ai trouvé un vieux tube de crème Barrane dans les produits pour chaussures :
Merci, j'en avais aussi rattrapé une au cirage noir pour chaussures.![]()
brocker's vélo a écrit:
brocker's vélo a écrit: et même une dynamo soubitez sous bases mais je ne suis pas encore sûr de la monter sur ce vélo.
riendf a écrit:
Ca ressemble a quoi ca ? j'ai pas trouvé de photo.
piero33 a écrit:Tu changeras aussi l'axe de pédalier ou celui dessus est compatible avec un triple ?
brocker's vélo a écrit:Ed Shutter a écrit:Il suffit d'ajouter quelques accessoires des garde-boues et un porte bagage TA à l'avant.![]()
Surtout un pédalier triple, car en 42 - 24 on ne va pas bien loin par chez moi.![]()
brocker's vélo a écrit:J'ai ce qu'il faut en stock![]()
brocker's vélo a écrit:piero33 a écrit:Tu changeras aussi l'axe de pédalier ou celui dessus est compatible avec un triple ?
Je n'ai pas encore fait le montage mais il faudra sans doute mettre un axe plus long. J'ai ce qu'il faut en stock![]()
vaber a écrit: j'ai monté un triple Strong (100LX) et j'ai plutôt le problème inverse il va me falloir mettre un axe plus court d'une paire de millimètres
brocker's vélo a écrit:Merci
vaber a écrit: j'ai monté un triple Strong (100LX) et j'ai plutôt le problème inverse il va me falloir mettre un axe plus court d'une paire de millimètres
Oui tu as monté un pédalier JIS sur un axe ISO certainement![]()
|
|