Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018

    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9529
    Points : 10474
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018 Empty La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018

    Message  frong Dim 22 Juil - 15:40

    Enfin une rando en vélo vintage dans l'esprit du forum!

    Ça démarre dans une brasserie et ça finit dans une autre avec des dégustations de bières sur la route.
    Le parcours semble exigeant et demande une grosse préparation! 36 km en 4 heures (une épreuve taillée sur mesure pour Khunsa!).

    Attention! Comme vous le savez, la précision est importante chez les Suisses et le départ se fera à 10h02 précise! Soyez à l'heure!
    (nous pouvons d'ailleurs tout de suite synchroniser nos montres pour éviter les retards: il est maintenant 15h41).

    Merci pour votre attention.

    http://lafleche.ch/

    https://www.facebook.com/events/208260363210380/

    La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018 37017710


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3448
    Points : 3609
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018 Empty Re: La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018

    Message  piero33 Mer 25 Juil - 22:35

    Oh c'est à La-Chaux-de-Fonds en plus ! Il faut que j'aille dans le Jura Suisse un jour, j'ai un pote qui y habite, son père est jardinier chez Ricola (véridique).
    Cette année par contre ça risque d'être compliqué gloups
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9529
    Points : 10474
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018 Empty Re: La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018

    Message  frong Mer 25 Juil - 23:30

    Quoi quoi?!? Tu ne vas pas me laisser aller tout seul là-bas?!?


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Tord-Boyaux
    Tord-Boyaux
    coursier
    coursier


    Messages : 687
    Points : 751
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Age : 67
    Localisation : Suisse romande

    La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018 Empty Re: La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018

    Message  Tord-Boyaux Lun 30 Juil - 13:58

    Ben zut. C’est chez moi (j’habite à 15 min de la Tchaux), mais ce jour-là je participerai à une course de côte au ... Valais (et c’est pas une course de côte du Rhône...).

    Ce sera pour une autre fois...

    Pour info, une autre manifestation vintage aura lieu le 16 septembre dans la même région et dans le cadre de la Jolidon Classique. Voir http://jolidon-classique.velopassion.ch/index.php?p=infos. J’ouvrirai un post une fois les infos spécifiques à la catégorie vintage connue. J’ai prévu d’y être mais doit encore décider en quelle catégorie (ça dépendra des copains...).

    Tord-Boyaux
    avatar
    vélocipédalophile
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 62
    Points : 82
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 72
    Localisation : 67680 EPFIG ( Alsace )

    La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018 Empty la flèche brassicole

    Message  vélocipédalophile Ven 3 Aoû - 8:12

    Cela pourrait m’intéresser... Et une semaine après la ballade camping Vosges Canicule , j'aurai l'entraînement nécessaire et j'aurai certainement encore soif .
    De chez moi , ça fait presque 4 heures de route , mais que ne ferais-je pas pour boire une ( plutôt plusieurs ) bière ?
    avatar
    MIMO
    Amateur
    Amateur


    Messages : 9
    Points : 17
    Date d'inscription : 04/08/2018
    Age : 53
    Localisation : Montbéliard

    La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018 Empty Re: La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018

    Message  MIMO Mer 8 Aoû - 20:23

    C'est à coté de chez moi, mais c'est un peu trop cher (à peu prés 50€ avec le train) pour une ballade de 30 bornes ... Ceci dit je ne doute pas que ce soit sympa ...

    Contenu sponsorisé


    La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018 Empty Re: La Flèche Brassicole, Jura suisse, Rando vélo rétro, samedi 25 août 2018

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:06