Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Cherche gogo Pas de Calais pour récupérer vélo

    Peuf
    Peuf
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 410
    Points : 536
    Date d'inscription : 16/09/2016
    Localisation : Londres

    Cherche gogo Pas de Calais pour récupérer vélo Empty Cherche gogo Pas de Calais pour récupérer vélo

    Message  Peuf Mer 22 Aoû - 18:30

    Hello les gogos !

    J'ai besoin de pas mal de pièces pour mon dernier projet, notamment du Shimano Arabesque, et grâce à magnussoren j'ai trouvé un vélo tout équipé dans le Pas de Calais,
    https://www.leboncoin.fr/velos/1478065591.htm/

    Je sais le vélo est complet et en bon état mais si quelqu'un pourrait le recupérer, le désosser et m'envoyer les pièces ou même le vélo ca serait top !

    Seul bémol, j'habite à Londres, donc peut etre un peu galère...

    Enfin je demande déjà sait-on jamais !

    Merci d'avance !
    avatar
    Invité
    Invité


    Cherche gogo Pas de Calais pour récupérer vélo Empty Re: Cherche gogo Pas de Calais pour récupérer vélo

    Message  Invité Mer 22 Aoû - 18:42

    Si tu trouves le bon gogo , il aura aussi vite fait de prendre le ferry à Calais ( ce n'est pas cher) pour Folkestone avec le vélo (ce n'est pas cher non plus)....tu n'aurais qu'à filer vers Folkestone  pour récup
    Peuf
    Peuf
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 410
    Points : 536
    Date d'inscription : 16/09/2016
    Localisation : Londres

    Cherche gogo Pas de Calais pour récupérer vélo Empty Re: Cherche gogo Pas de Calais pour récupérer vélo

    Message  Peuf Mer 22 Aoû - 21:32

    alfy a écrit:Si tu trouves le bon gogo , il aura aussi vite fait de prendre le ferry à Calais ( ce n'est pas cher) pour Folkestone avec le vélo (ce n'est pas cher non plus)....tu n'aurais qu'à filer vers Folkestone  pour récup

    Ca fait beaucoup d'effort, problème étant aussi que je ne suis pas motorisé (un pur cycliste) Laughing

    Contenu sponsorisé


    Cherche gogo Pas de Calais pour récupérer vélo Empty Re: Cherche gogo Pas de Calais pour récupérer vélo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:27