azerty1515 a écrit:Aaaah au moins en Erasmus : on a du temps![]()
![]()
![]()
![]()
Arf, le retour en arrière ! Mon erasmus à Munich c'était il y a... 12 ans ! Et j'avais beaucoup de temps aussi

Profite bien

azerty1515 a écrit:Aaaah au moins en Erasmus : on a du temps![]()
![]()
![]()
![]()
Ah Hercules ! Très proche des Peugeot en terme de style ! Très répandu à Munich...piero33 a écrit:
Arf, le retour en arrière ! Mon erasmus à Munich c'était il y a... 12 ans ! Et j'avais beaucoup de temps aussiMais pas de Colnago, juste un pliant de la marque allemande "Hercules".
Profite bien
Spockangel a écrit:Bonjour,
Tu les a pris où tes stickers ?
J'ai un Super des années 72-73 a restaurer et j'en aurais sans doute besoin....
Est ce qu'ils sont de bonne qualité ?
Angel
Ariusbike1974 a écrit:Ils se décollent toujours avec le temps surtout les Vittoria. Je les ai tjrs recollés et roulé à fond sans souci. Quant au groupe j’y verrai plutôt de son époque.
On s'en fout des puristes, c'est ton véloazerty1515 a écrit:Pour les puristes, je sais que le groupe est assez hétérogène, mais il sera changé au fil des trouvailles![]()
En attendant c'est bien de l'italien et bien vintage![]()
Jeffski a écrit:On s'en fout des puristes, c'est ton véloazerty1515 a écrit:Pour les puristes, je sais que le groupe est assez hétérogène, mais il sera changé au fil des trouvailles![]()
En attendant c'est bien de l'italien et bien vintage![]()
![]()
Chouette projet, beau travail!
piero33 a écrit:Ca avance bien tout çaPar contre n'oublie pas d'aller aussi en soirées erasmus
![]()
sebkeita a écrit:piero33 a écrit:Ca avance bien tout çaPar contre n'oublie pas d'aller aussi en soirées erasmus
![]()
Nous on peut y aller aussi?![]()
Vélo le jour, soirée la nuitpiero33 a écrit:Ca avance bien tout çaPar contre n'oublie pas d'aller aussi en soirées erasmus
![]()
Merci Daviddavid26 a écrit:joli montage , ça fait un beau presque "néo rétro" , j adore![]()
|
|