Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
yog
Guy Tarero
PINAULT Patrick
Khunsa
Tonton Stéphane
9 participants

    Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19

    Tonton Stéphane
    Tonton Stéphane
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 114
    Points : 134
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Localisation : Ile de France

    Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19 - Page 2 Empty Re: Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19

    Message  Tonton Stéphane Lun 29 Juil - 18:18

    Khunsa a écrit:
    Au fait Tonton Stéphane tu ne le sais peut être pas mais tu as gagné La casquette Vélo Vintage à Gogo à la loterie de la dernière étape du Tour !
    Vrai ??? Génial ! Super content, je serai fier de la porter à la prochaine balade Gogo !

    J'ai échoué lamentablement, hier soir, lorsque j'ai voulu héberger et/ou insérer mes photos. Rien à faire, elles ne sont pas passées. Il y a un truc qui doit m'échapper :-(
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4438
    Points : 4978
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19 - Page 2 Empty Re: Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19

    Message  PINAULT Patrick Lun 29 Juil - 21:18

    Tonton Stéphane a écrit:
    Khunsa a écrit:
    Au fait Tonton Stéphane tu ne le sais peut être pas mais tu as gagné La casquette Vélo Vintage à Gogo à la loterie de la dernière étape du Tour !
    Vrai ??? Génial ! Super content, je serai fier de la porter à la prochaine balade Gogo !

    J'ai échoué lamentablement, hier soir, lorsque j'ai voulu héberger et/ou insérer mes photos. Rien à faire, elles ne sont pas passées. Il y a un truc qui doit m'échapper :-(

    Heureusement que j'ai pu poster les miennes on sauve l'honneur Tonton Stéphane, déjà qu'il croit que l'on complote contre lui, il pourrait bien nous bannir hahaha! hahaha!


    _________________
    Mes restaurations
    Guy Tarero
    Guy Tarero
    coursier
    coursier


    Messages : 1322
    Points : 1512
    Date d'inscription : 22/09/2017
    Localisation : Loiret

    Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19 - Page 2 Empty Re: Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19

    Message  Guy Tarero Mer 31 Juil - 18:54

    Petite question en passant Smile ; serait-il possible d'avoir la photo de groupe prise dans le parc du château ? Que ce soit sur le forum, sur la page FB ou en MP ? Very Happy
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4438
    Points : 4978
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19 - Page 2 Empty Re: Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19

    Message  PINAULT Patrick Mer 31 Juil - 22:12

    Guy Tarero a écrit:Petite question en passant Smile ; serait-il possible d'avoir la photo de groupe prise dans le parc du château ? Que ce soit sur le forum, sur la page FB ou en MP ? Very Happy
    Tonton Stéphane doit les avoir mais apparemment il a échoué lamentablement, l'autre soir, lorsqu'il a voulu héberger et/ou insérer les photos.
    Peut être l'effet du ravito chez les Belges  hahaha!  hahaha!
    Donc on attends respect!


    _________________
    Mes restaurations

    Contenu sponsorisé


    Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19 - Page 2 Empty Re: Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:48