Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19

Tonton Stéphane
    Tonton Stéphane
    stagiaire
    stagiaire

Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19 - Page 2 Empty Re: Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19

Message  Tonton Stéphane le Lun 29 Juil - 18:18

Khunsa a écrit:
    Au fait Tonton Stéphane tu ne le sais peut être pas mais tu as gagné La casquette Vélo Vintage à Gogo à la loterie de la dernière étape du Tour !
    Vrai ??? Génial ! Super content, je serai fier de la porter à la prochaine balade Gogo !

J'ai échoué lamentablement, hier soir, lorsque j'ai voulu héberger et/ou insérer mes photos. Rien à faire, elles ne sont pas passées. Il y a un truc qui doit m'échapper :-(
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Rouleur
    Rouleur

Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19 - Page 2 Empty Re: Dernière Etape du Tour de France, Rambouillet - Paris, 28/07/19

Message  PINAULT Patrick le Lun 29 Juil - 21:18

Tonton Stéphane a écrit:
    Khunsa a écrit:
    Au fait Tonton Stéphane tu ne le sais peut être pas mais tu as gagné La casquette Vélo Vintage à Gogo à la loterie de la dernière étape du Tour !
    Vrai ??? Génial ! Super content, je serai fier de la porter à la prochaine balade Gogo !

J'ai échoué lamentablement, hier soir, lorsque j'ai voulu héberger et/ou insérer mes photos. Rien à faire, elles ne sont pas passées. Il y a un truc qui doit m'échapper :-(

Heureusement que j'ai pu poster les miennes on sauve l'honneur Tonton Stéphane, déjà qu'il croit que l'on complote contre lui, il pourrait bien nous bannir hahaha! hahaha!
    Guy Tarero
    Guy Tarero
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Guy Tarero le Mer 31 Juil - 18:54

Petite question en passant Smile ; serait-il possible d'avoir la photo de groupe prise dans le parc du château ? Que ce soit sur le forum, sur la page FB ou en MP ? Very Happy
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Rouleur
    Rouleur

Message  PINAULT Patrick le Mer 31 Juil - 22:12

Guy Tarero a écrit:Petite question en passant Smile ; serait-il possible d'avoir la photo de groupe prise dans le parc du château ? Que ce soit sur le forum, sur la page FB ou en MP ? Very Happy
    Tonton Stéphane doit les avoir mais apparemment il a échoué lamentablement, l'autre soir, lorsqu'il a voulu héberger et/ou insérer les photos.
    Peut être l'effet du ravito chez les Belges  hahaha!  hahaha!
    Donc on attends respect!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Oct - 14:01