Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
huretfan
riendf
6 participants

    Randonneuse Cavallo Marino Picca

    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    randonneuse - Randonneuse Cavallo Marino Picca Empty Randonneuse Cavallo Marino Picca

    Message  riendf Ven 30 Aoû - 23:03

    L'ayant enfin récupéré mi aout je commence a m'en occuper. En columbus Neuron. Pas encore pesée.

    randonneuse - Randonneuse Cavallo Marino Picca 2dc0bf10

    randonneuse - Randonneuse Cavallo Marino Picca 432ebd10

    randonneuse - Randonneuse Cavallo Marino Picca 560ce910

    randonneuse - Randonneuse Cavallo Marino Picca 634d3e10

    randonneuse - Randonneuse Cavallo Marino Picca 09708610

    Bon, j'ai pas fait plus de photo (ce sont celles du vendeur) avant de la démonter et elle est actuellement entièrement démontée (a part le JDD)
    Le boitier de pédalier était en fin de vie. Jeu infime, mais ca se sentait qu'il devait plus y avoir une seul goutte de graisse. En même temps, c’était super fluide! Groupe Campa un peu dépareillé (veloce en derailler, mirage triple avec plateau TA, campagnolo athena 9V  en levier/freins). Rien ne ressemblant plus a du Campa argent que du campa argent c bien parce que c'est marqué dessus quon sait que cela ne vient pas de la meme gamme ou année Smile
    JDD en Shimano 105.

    Quelques retouches peinture a faire...(évidemment...grumble) sous le boitier de pedalier et sous le cadre, pour eviter l'expansion du peu de rouille un peu présente. Ca devrait pas trop se voir.

    Le seul changement va etre de mettre les pédaliers et dérailleurs en racing triple. Et de mettre le JDD en Campa en Esperant que j'en ai un qui passe. Ah oui...une potence 'normale' aussi.
    A oui j'ai des Ksyriums elite Argent que je ne savais pas ou mettre, bah elles vont aller sur celui la.
    huretfan
    huretfan
    coursier
    coursier


    Messages : 910
    Points : 1110
    Date d'inscription : 22/03/2018

    randonneuse - Randonneuse Cavallo Marino Picca Empty Re: Randonneuse Cavallo Marino Picca

    Message  huretfan Sam 31 Aoû - 0:32

    Shocked cheers

    La chance d'avoir pu récupéré ce vélo, il a l'air vraiment top déjà en l'état. C'est rare de voir ce type de vélo. Et en plus le cadre est superbe !
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    randonneuse - Randonneuse Cavallo Marino Picca Empty Re: Randonneuse Cavallo Marino Picca

    Message  riendf Sam 31 Aoû - 1:01

    C'est grace a Sebkeita qui en a parlé. Je regarde plus trop les annonces, ayant deja trop de projet qui n'avancent pas faute souvent, du bon jdd, du bon boitier de pedalier ou du bon derailleur...
    Mais je pense que j'aurais regretté, surtout qu'elle est pille a ma taille, 53,5*53,5.

    Il a eu son cadeau lui aussi, le cadre en Ishiwata 017 que je lui ai descendu Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    randonneuse - Randonneuse Cavallo Marino Picca Empty Re: Randonneuse Cavallo Marino Picca

    Message  Invité Sam 31 Aoû - 8:09

    il est super , en plus a ta taille . belle pioche bravo! bravo!
    j adore les porte bagages , par contre je doute de l efficacité des garde boues scratch
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4128
    Points : 4233
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    randonneuse - Randonneuse Cavallo Marino Picca Empty Re: Randonneuse Cavallo Marino Picca

    Message  frob Sam 31 Aoû - 8:20

    Joli! Va falloir nous la montrer sous toutes ses coutures, celle-là ;)
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2977
    Points : 3128
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    randonneuse - Randonneuse Cavallo Marino Picca Empty Re: Randonneuse Cavallo Marino Picca

    Message  Juliette Sam 31 Aoû - 9:24

    Magnifique cadre et tres bien équipé  jaime! 

    Les gardes boue, on peut penser que c'est pas le top niveau protection mais ça protege assez bien des projections que ce soit pour le cadre ou pour le pilote. D'ailleurs ça devrait etre renommé pare-pluie que garde boue sur ce genre de vélo.

    Il sera tres bien en racing triple et en roues coloris argent. La potence, celle en place ne coque pas une fois le vélo tout équipé mais ça reste tres moche si on en regarde que ça.

    La fixation sacoche au cintre c'est une KlickFix et on voit bien que le compteur est pas fait pour etre mis a coté. Il pourrait cacher la potence !
    Body34
    Body34
    coursier
    coursier


    Messages : 1670
    Points : 1864
    Date d'inscription : 10/05/2019
    Age : 54
    Localisation : Frontignan (34)

    randonneuse - Randonneuse Cavallo Marino Picca Empty Re: Randonneuse Cavallo Marino Picca

    Message  Body34 Sam 31 Aoû - 19:51

    Super, il est entre de bonnes mains Smile suuper!
    Herbatt
    Herbatt
    coursier
    coursier


    Messages : 1701
    Points : 1779
    Date d'inscription : 03/09/2016
    Age : 51
    Localisation : entre Vichy et Moulins

    randonneuse - Randonneuse Cavallo Marino Picca Empty Re: Randonneuse Cavallo Marino Picca

    Message  Herbatt Dim 1 Sep - 11:22

    Ah content de revoir ce vélo entre les mains d'un gogo oui
    Il est resté très longtemps parmi mes "favoris lbc"
    Il était proposé avec les sacoches il me semble. Très belle prise suuper!
    J'aime particulièrement ses garde-boue, en plus de tout le reste.

    Contenu sponsorisé


    randonneuse - Randonneuse Cavallo Marino Picca Empty Re: Randonneuse Cavallo Marino Picca

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:21