Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


3 participants

    refabrication de bavettes de gardes boue

    avatar
    Invité
    Invité


    refabrication de bavettes de gardes boue  Empty refabrication de bavettes de gardes boue

    Message  Invité Jeu 26 Sep - 11:00

    comme suite aux échanges avec rien df , (re)voici  les photos de mon ptit travail  du week end dernier


    pour la toile  prendre de la bâche marine  (pour taud ou covering de préférence car moins souple mais plus solide) , il s'agit de prendre de la toile enduite de PVC

    vous en trouverez facilement  (désolé  par de lien direct )     chez   deltanautic.fr ou chez   uship.fr et avec une gamme de couleur assez large ( ne surtout pas acheter cette bâche dans un magasin genre MONDIAL TISSUS où souvent la toile finit pas se désagréger et se séparer du PVC ....du mauvais made in CHINA en somme )

    en dessous ou derrière j'y ai ajouté une feuille d'aluminium (à repasser)  trouvée chez GOOD'R PLASTIC  

    l'ensemble est résistant aux UV aux produits pétroliers  etc    et reste souple sans briser ni se fendiller  tout en permettant une relative mise en forme  

    ici je n'ai fait que reprendre la découpe originale  

    les rivets proviennent de chez décocuir


    refabrication de bavettes de gardes boue  20190962


    refabrication de bavettes de gardes boue  20190961
    yog
    yog
    coursier
    coursier


    Messages : 1917
    Points : 2124
    Date d'inscription : 01/12/2014
    Age : 41
    Localisation : Normandie

    refabrication de bavettes de gardes boue  Empty Re: refabrication de bavettes de gardes boue

    Message  yog Jeu 26 Sep - 11:35

    Super idée, tu viens de répondre sans le savoir à une question que je me posais depuis un certain temps !

    cheers cheers
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    refabrication de bavettes de gardes boue  Empty Re: refabrication de bavettes de gardes boue

    Message  riendf Jeu 26 Sep - 11:38

    Merci Alfy, quand tu pourras mets les liens vers les materiaux que tu as utilisé, qu'on se plante pas (oui je suis en mode feignant pas envie de reflechir ni de chercher) !


    Dernière édition par riendf le Jeu 26 Sep - 12:01, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    refabrication de bavettes de gardes boue  Empty Re: refabrication de bavettes de gardes boue

    Message  Invité Jeu 26 Sep - 11:41

    ben oui mais moi aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    refabrication de bavettes de gardes boue  Empty Re: refabrication de bavettes de gardes boue

    Message  riendf Jeu 26 Sep - 12:02

    Putain de salopiaud, file ta liste de course!
    ozemick
    ozemick
    coursier
    coursier


    Messages : 510
    Points : 562
    Date d'inscription : 21/06/2017
    Age : 66
    Localisation : CENTRE

    refabrication de bavettes de gardes boue  Empty Re: refabrication de bavettes de gardes boue

    Message  ozemick Dim 10 Nov - 17:36

    On peut faire des bavettes avec une chambre à air de camion : à récupérer à la casse . Wink

    Contenu sponsorisé


    refabrication de bavettes de gardes boue  Empty Re: refabrication de bavettes de gardes boue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:16