Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+72
Burotte
olmo30
Rocky Volcanos
PacoPaco
Torpedo
Spockangel
Véloce34
David34
Manu68
GUERIN
alex35
king
Munin
Herbatt
legaulois79
ycenna
Rémy
kirill
mister_orange
MLudovic
Zamak
dodo441361
Artyom
Robur
Xabulon
Delta
Denis91
clamar
Stef18
ChristopheP
Ranbaz
EGRES
alf
Dub Kingston
GeoffroyLux
merlin
cuda47
Papy_Jim
Klaus
prosperjunior
LeonAuGuidon2
PédaleurdeCharme
Body34
37Traxx
rudy
Xmachine
maxlefu
magnussoren
frong
vaber
Nuncjoe
D'Gé
kaf28
LEROURET90
leconomiste
Major Tom
emilpoe
yog
dromaludaire
Khunsa
sebkeita
naeco54
Ed Shutter
MAFAC 2000
Monsieur Fernand
Jeffski
frob
zesingle
Durifort
piero33
PINAULT Patrick
papa86
76 participants

    Zik que vous écoutez en ce moment

    LEROURET90
    LEROURET90
    coursier
    coursier


    Messages : 1033
    Points : 1213
    Date d'inscription : 21/08/2014
    Localisation : ile de France

    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  LEROURET90 Mar 11 Fév - 14:43

    Puisqu'il est question de Lou Reed...

    https://youtu.be/KqpWTC-rvhQ
    avatar
    Invité
    Invité


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Invité Dim 16 Fév - 20:06

    un  rock progressif  allemand ( qui n'ont pas a rougir de pink floyd bien au contraire ) aux harmonies blues et celtes a la fois

    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9258
    Points : 9744
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  papa86 Dim 16 Fév - 20:27



    ah mon vieux coverdale toujours au top Laughing
    Major Tom
    Major Tom
    coursier
    coursier


    Messages : 2058
    Points : 2202
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Val de Marne

    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Major Tom Lun 17 Fév - 8:12

    2020 .. on fait le bilan ?

    avatar
    kaf28
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 98
    Points : 130
    Date d'inscription : 06/01/2020

    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty pink floyd

    Message  kaf28 Ven 21 Fév - 15:14

    https://www.youtube.com/watch?v=Fk0V_GGa2XM
    avatar
    Invité
    Invité


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Invité Sam 22 Fév - 21:55

    cross road temple

    avatar
    Invité
    Invité


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Invité Sam 22 Fév - 23:04

    merlin arthur perceval  tout est là



    le plus gand restera poulid'or  avec son 50 bpm dans le tourmalet c génétique   au temp qu'anquetil chez des coursiers


    avatar
    Invité
    Invité


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Invité Sam 22 Fév - 23:17

    c'esst la génétique en matier de sportif de haut niveau la génétique  ne trompe pas tout est question de genetique das le sport de haut niveau faudrait il mesurer ses angulations et oui cest a ce stade la dans le sport les coureur sont palpé  comme des  yearling les yearling  en comparison humaine cest 18 21  ans maxi pour vous dire le niveau lees sponsors calculent tout c la société marchande et es bêtes de courses dures a l'oeuvre en font l'addition au prix du pot belge
    avatar
    Invité
    Invité


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Invité Sam 22 Fév - 23:53

    hinautlt c un brton par consequent un celtes , oyez oyez

    en science hinault avait le coeur qui battait a moins e 50 bpm
    avatar
    Invité
    Invité


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Invité Dim 23 Fév - 0:03

    un manager de course  recrute au stetoscope mais pass que aux angulations de tibia aussi
    Monsieur Fernand
    Monsieur Fernand
    coursier
    coursier


    Messages : 1857
    Points : 2157
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : A l'ouest, toujours a l'ouest.

    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Monsieur Fernand Dim 23 Fév - 9:14

    Fuck la valse !

    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9258
    Points : 9744
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  papa86 Dim 23 Fév - 10:00

    philippe de montjoie a écrit:hinautlt c un brton par consequent un celtes , oyez oyez

    en science hinault avait le coeur qui battait a moins e 50 bpm
    moi j'ai le coeur qui bat a 48 ou 49 et je suis une quiche dès que je vois une côtelette Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Invité Lun 24 Fév - 20:46

    papa86 a écrit:
    philippe de montjoie a écrit:hinautlt c un brton par consequent un celtes , oyez oyez

    en science hinault avait le coeur qui battait a moins e 50 bpm
    moi j'ai le coeur qui bat a 48 ou 49 et je suis une quiche dès que je vois une côtelette Laughing

    t'as le coeur bon pour l'ouvrage  des etapes d'endurance Smile  un marathonien quoi Smile les sprinters sont oxy au bout de 300 m  a fond  toi t a peine echauffer  à 10 km , pret pour un 250 km Smile

    un sprinter est massif,  un endurant est sec comme un coup de trique  il encaisse la route sur la longue distance , u endurant ne sera jamais u sprinter et un spriinter ne sra jamais un endurant , cest ue question de morphologie et de genetique on est pas tous egaux devant le print et l'endurance chacun son truc ^^ selon  sa génétique  a la naissance

    en ce sens hinault comme merckx sont des ovnis sprinter autant qu'endurant

    pouli avait  aussi ces caracteristique  apres ca se joue sur le  mental (la tete qui dirige le corps dans la douleur ) cest pourquoi il na pas brillé l'un canibale l'autre blaireau et poupou bah c poupou coincé entre trois ogres anquetil mercx hinault
    avatar
    Invité
    Invité


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Invité Lun 24 Fév - 22:07

    en ce sens que le sportif de haut niveu d'aujourd'hui est un monstre que ce soit en foot en cyclisme
    avatar
    Invité
    Invité


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Invité Lun 24 Fév - 22:09

    le sport de haut niveau sont des machines ils sont selectioné comme tels  des la naissance ,  (ca e vous rapelle rien ? ) derreires les sponsors e
    et leurs millions ( y a pas de hasrd quand y a du pognon des sponsors)
    avatar
    Invité
    Invité


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Invité Lun 24 Fév - 22:16

    c tapie qui a ammené le pognon dans le cyclisme  avec ses pedales et son equipes look et dans le foot francais il a tout devasté sur l'autel de l'argent ,  puis vient armstrong la machine americaine pragmatique auquel virenque faisait b figure de jeune communiant. Amstrong vint pour  en saigner  : 7  tours de france devant les hypocrites y a du audiard post apocalypse chez amstrong par ses nouvlles methodes d'entrainement ceci etant que j'ai un immense respect pour les coursiers ( a ne pas confondre avec les hypsters livreurs du bitumes quoi que eux ausssi preent des risques ) ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Invité Jeu 5 Mar - 20:18

    pas trop fan de l'homme d'or mais y a quelque pepites chez lui que j'ai souvent écouté en boucle  comme Rouge et celle-ci : "Le coureur"
    , ma conclusion est qu'il parle de Ben Johnson  (haitien d'origine naturalisé canadien ) le sprinter  canadien des J-O de 1988 déchu



    Je courais sur la plage abritée des alizés
    Une course avec les vagues, juste un vieux compte à régler
    Pieds nus comme couraient mes ancêtres
    Oh j'ai bien vu derrière ses lunettes
    Un type avec un chronomètre
    Je suis rentré au soir quand les vagues ont renoncé
    Il était déjà tard mais les parents m'attendaient
    Y'avait l'homme bizarre à la table
    Ma mère une larme, un murmure
    Des dollars et leur signature
    J'ai pris le grand avion blanc du lundi
    Qu'on regardait se perdre à l'infini
    J'suis arrivé dans le froid des villes
    Chez les touristes et les automobiles
    Loin de mon ancienne vie
    On m'a touché, mesuré comme on fait d'un cheval
    J'ai couru sur un tapis, pissé dans un bocal
    Soufflé dans un masque de toutes mes forces, accéléré plein d'électrodes
    Pour aller jusqu'où j'avais trop mal
    On m'a mis un numéro sur le dos
    Y'avait des gens qui criaient, des drapeaux
    On courait toujours en rond, des clous aux deux pieds pour écorcher la terre
    Je la caressais naguère
    J'ai appris à perdre, à gagner sur les autres et le temps
    A coups de revolver, de course en entraînement
    Les caresses étranges de la foule, les podiums
    Et les coups de coude
    Les passions, le monde et l'argent
    Moi je courais sur ma plage abritée des alizés
    Une course avec les vagues, juste un vieux compte à régler
    Puis le hasard a croisé ma vie
    J'suis étranger partout aujourd'hui
    Était-ce un mal, un bien?
    C'est ainsi
    avatar
    Invité
    Invité


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Invité Jeu 5 Mar - 20:59

    un sportif de haut niveau  a cette heure ci 20h55 est déja couché , le sport de haut niveau est un sacerdoce . des gamins de 20 ans qui brilleront sur le tour de france prochain a qui est imposé de se coucher a 20 h,  21 h max  . bref une vie monastique . leur vie est milimetré comme dans un monastere


    Dernière édition par philippe de montjoie le Jeu 5 Mar - 21:02, édité 1 fois
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21136
    Points : 22016
    Date d'inscription : 03/02/2016

    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Ed Shutter Jeu 5 Mar - 21:01

    Je suis en Tunisie et j'ai pris les transport en commun avec un gars qui transportait un un synthé j'ai un peu regardé/écouté des vidéos sur son smartphone et j'ai trouvé ça vraiment bien. Son groupe joue demain soir à 5km de chez moi et je dois prendre l'avion assez tôt après demain matin je pense que je vais faire un plan sieste/nuit blanche et finir la nuit dans l'avion.

    Evil or Very Mad
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21136
    Points : 22016
    Date d'inscription : 03/02/2016

    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Ed Shutter Jeu 5 Mar - 21:05

    Je ne suis pas un sportif de haut niveau, je ne suis pas un sportif de bas niveau et en fait je ne suis même pas un sportif ... Je prend plus de plaisir à rouler lentement à vélo et a rester éveiller jusqu'à pas d’heure avec des musiciens, qu'à conduire une voiture .
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  dromaludaire Jeu 5 Mar - 21:13

    Tiens tu me fais penser à un truc, ya pas que du synthé mais c'est la vie...

    avatar
    Invité
    Invité


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Invité Jeu 5 Mar - 21:23

    le premier rap de toute l'histoire 1971  LEO
    avatar
    Invité
    Invité


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Invité Jeu 5 Mar - 21:28

    deux ans apres 1973 pompé sur LEO  un ovni en amerique - récuperation



    Dernière édition par philippe de montjoie le Jeu 5 Mar - 21:40, édité 1 fois
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21136
    Points : 22016
    Date d'inscription : 03/02/2016

    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Ed Shutter Jeu 5 Mar - 21:39

    dromaludaire a écrit:Tiens tu me fais penser à un truc, ya pas que du synthé mais c'est la vie...


    Un peu reggae c'est parfaitement d'actualité "Things are getting worse everydays".

    Rien a voir avec le type que j'ai rencontré on a parlé de musique concrète de sampler les sons du quotidien plutôt que de produire des sons électroniques il m'a parlé des mode dans la musique turque je lui ait dit que je n'ai jamais rien compris au modes mais que qu'il devrait écouter John Coltrane. On a parlé du bourdon dans la musique indienne. Dans son groupe il y a des instruments traditionnels et trois danseuses/choristes.

    Je ne sais pas si ça peut le faire. La musique savante me dépasse toujours un peu.

    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21136
    Points : 22016
    Date d'inscription : 03/02/2016

    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Ed Shutter Jeu 5 Mar - 21:54

    philippe de montjoie a écrit:un  rock progressif  allemand ( qui n'ont pas a rougir de pink floyd bien  au contraire ) aux harmonies blues et celtes a la fois


    Le premier Tangerine Dream "Electronic Meditation" bizarrement essentiellement acoustique. Mais avec une guitare électrique allemande de supermarché que par hasard j'ai acheté la même que quelque potes musiciens m'ont emprunté parce que "sur ce morceau, je la sent mieux que ma Gibson"

    Contenu sponsorisé


    musique - Zik que vous écoutez en ce moment - Page 4 Empty Re: Zik que vous écoutez en ce moment

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:25