Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Un Gitane ayant servi de support à huitres

    arthur
    arthur
    coursier
    coursier


    Messages : 757
    Points : 855
    Date d'inscription : 19/08/2017
    Localisation : sophia antipolis & touraine

    Un Gitane ayant servi de support à huitres Empty Un Gitane ayant servi de support à huitres

    Message  arthur Lun 6 Jan - 18:33

    Bonjour à tous voici un joli vélo vu cet été sur l'ile d'Oléron au niveau des cabanes de pécheur de Arceau. Un Gitane ayant servi de support à huitres Dsc_0010
    Je n'ai fais que cette photo. J'ai trouvé ce vélo magnifique, à Oléron dans les zone portuaire ou dans les cabanes du chateau d'oléron on trouve beaucoup de vélo qui dorment dehors depuis longtemps (avec l'air marin ça vieillit vite) mais celui était encore plus impressionnant ! Entièrement couvert d'huitres ! je ne me risquerait pas à monter dessus. Il a fait un tel séjour dans l'eau que rien n'est récupérable...même les pneus sont recouverts d'huitres.
    Je possède qq vélo provenant de oléron, ils sont bien attaqués ! (un solex, une mob, un vélo à tringle des années 20 construit à Niort, un électra, et rien avoir avec les beach cruisers actuels qui viennent des US)
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Un Gitane ayant servi de support à huitres Empty Re: Un Gitane ayant servi de support à huitres

    Message  Ed Shutter Lun 6 Jan - 19:00

    Le vélo à l'air mal en point...

    Mais comment sont les huîtres ?
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19695
    Points : 21726
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Un Gitane ayant servi de support à huitres Empty Re: Un Gitane ayant servi de support à huitres

    Message  MAFAC 2000 Lun 6 Jan - 19:55

    si le vélo est importé par les touristes pour l'été et que tu récupère en automne , ok , le vélo est bon , aprés ...le sel fait son oeuvre ... innocent

    Contenu sponsorisé


    Un Gitane ayant servi de support à huitres Empty Re: Un Gitane ayant servi de support à huitres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:21