Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    poignée de frein double leviers ,mafac en a t-il fait ?

    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2317
    Points : 2745
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    poignée de frein double leviers ,mafac en a t-il fait ? Empty poignée de frein double leviers ,mafac en a t-il fait ?

    Message  Nuncjoe Dim 15 Mar - 17:25

    salut à tous

    j'aimerai savoir si mafac a un jour fabriqué de levier de frein pour randonneuse double poignée

    poignée de frein double leviers ,mafac en a t-il fait ? Img_1610

    des leviers semblable à ça

    mes recherches sur le net se sont reveler infructueuse jusqu'à present

    bon dimanche Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    poignée de frein double leviers ,mafac en a t-il fait ? Empty Re: poignée de frein double leviers ,mafac en a t-il fait ?

    Message  Invité Dim 15 Mar - 18:08

    Oui, j'ai trouvé "poignées course sécurité" sur https://labibleduvelocataloguesmafac.blogspot.com/p/mafac-1978.html

    Après ils ont du en faire d'autres modèles, ca a pas l'air le bon modèle je crois
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2317
    Points : 2745
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    poignée de frein double leviers ,mafac en a t-il fait ? Empty Re: poignée de frein double leviers ,mafac en a t-il fait ?

    Message  Nuncjoe Dim 15 Mar - 18:45

    merci à toi ,super ce site si jamais tu en as qui traine ca m'interesse Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    poignée de frein double leviers ,mafac en a t-il fait ? Empty Re: poignée de frein double leviers ,mafac en a t-il fait ?

    Message  Invité Dim 15 Mar - 20:18

    De rien, malheureusement non, j'ai eu un demi-course Mercier (mon premier velo) qui en avait mais je ne l'ai plus à ce jour. J'ai pas de vrai randonneuse non plus, mais ça doit se trouver sur "Je cherche" ou le bon coin ou ebay...

    Contenu sponsorisé


    poignée de frein double leviers ,mafac en a t-il fait ? Empty Re: poignée de frein double leviers ,mafac en a t-il fait ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:17