Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+16
PINAULT Patrick
Burotte
dromaludaire
GeoffroyLux
Véloce34
Herbatt
sebkeita
yog
Khunsa
D'Gé
piero33
legaulois79
Ed Shutter
clamar
merops
prosperjunior
20 participants

    AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle

    prosperjunior
    prosperjunior
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3000
    Points : 3194
    Date d'inscription : 08/10/2020
    Age : 65
    Localisation : Etampes et Loiret

    AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle - Page 2 Empty Re: AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle

    Message  prosperjunior Dim 19 Nov - 12:43

    Tonton Stéphane a écrit:Les jours de pluie sont favorables au surf sur le Net. Je viens de découvrir le tour du bocal, très original, très joli, très dépaysant, félicitations !
    Une question me turlupine : as-tu fait tout ton PBP 1983 en espadrilles ? affraid  

    Merci Stéphane, Pour la photo de Paris-Brest, celle-ci a été prise la veille du départ, lors du contrôle des machines Wink ...
    Dans le cadre de cette épreuve, il n'y avait pas trop le temps d'aller à la pêche aux moules à Brest glousser , alors j'ai ensuite adopté une tenue plus "cycliste" bien que la chemisette ait été du voyage oui !
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4452
    Points : 4992
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle - Page 2 Empty Re: AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle

    Message  PINAULT Patrick Dim 19 Nov - 14:41

    prosperjunior a écrit:Merci à tous  Wink

    PINAULT Patrick a écrit:Tu n'as pas peur que la Gitane fasse la gueule maintenant glousser glousser

    Les Gitanes (car il y en deux maintenant héhé! ), doivent le respect à ma Marquise, d'abord, et elles sont toujours partantes pour aller batifoler avec moi dans la campagne innocent ...
    Bon, dit comme ça, ça fait un peu souteneur, mais quand on est à la tête d'un harem cheptel conséquent, comment dire autrement lol! ?..
    suuper! glousser


    _________________
    Mes restaurations
    avatar
    tiri28700
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 77
    Points : 97
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Localisation : Aunay sous auneau

    AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle - Page 2 Empty Re: AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle

    Message  tiri28700 Mer 22 Nov - 3:56

    Une bien belle Marquise en effet ! Comme on en voit peu. Avec une géométrie toute particulière avec ses haubans surdimensionnés, adaptés au grand gabarit que semble être Prosperjunior. D'ailleurs il me semble que je vous ai croisé tout les deux en terre alnéloise vendredi dernier en fin d'après midi, à la faveur d'un petit rayon de soleil qui portait sur les chromes de cette belle randonneuse, ça m'a attiré l'oeil... Même si depuis quelques temps je guette plus l'apparition de quelque spécimen de Gitane Fédéral sillonnant apparemment mon coin de Beauce à ce qu'on m'a dit... 😉
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4419
    Points : 5568
    Date d'inscription : 24/06/2020

    AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle - Page 2 Empty Re: AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle

    Message  Robur Mer 22 Nov - 8:16

    prosperjunior a écrit:Pour faire suite à une remarque de papa86, j'ai profité aujourd'hui d'une "fenêtre météo" (comme on dit à Kourou innocent ) pour aller prendre l'air avec Marquise, et comme il se doit, aller à Maintenon glousser :

    AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle - Page 2 Marqui11

    145 bornes, un peu plus de 700m de dénivelé (je suis passé par la vallée de Chevreuse Wink ), ça fait du bien de sortir après cette semaine de flotte quasi ininterrompue Exclamation

    La marquise de MAINTENON, évidemment....
    prosperjunior
    prosperjunior
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3000
    Points : 3194
    Date d'inscription : 08/10/2020
    Age : 65
    Localisation : Etampes et Loiret

    AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle - Page 2 Empty Re: AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle

    Message  prosperjunior Mer 22 Nov - 11:07

    tiri28700 a écrit:Une bien belle Marquise en effet ! Comme on en voit peu. Avec une géométrie toute particulière avec ses haubans surdimensionnés, adaptés au grand gabarit que semble être Prosperjunior. D'ailleurs il me semble que je vous ai croisé tout les deux en terre alnéloise vendredi dernier en fin d'après midi, à la faveur d'un petit rayon de soleil qui portait sur les chromes de cette belle randonneuse, ça m'a attiré l'oeil... Même si depuis quelques temps je guette plus l'apparition de quelque spécimen de Gitane Fédéral sillonnant apparemment mon coin de Beauce à ce qu'on m'a dit... 😉

    Merci Smile , oui je suis passé à Auneau et Aunay-sous-Auneau vendredi en rentrant sur Etampes. J'ai effectivement croisé un cycliste vers l'ancienne gare d'Auneau-Ville, c'était toi ?
    Il fallait me héler, même si je ne voulais pas trop traîner pour rentrer avant la nuit de préférence Wink .

    A une prochaine, alors salut!

    PS : Tu peux m'envoyer ton n° de téléphone en MP, si tu veux. La prochaine fois que je passe dans le coin, je te préviens chapeau! .
    avatar
    tiri28700
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 77
    Points : 97
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Localisation : Aunay sous auneau

    AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle - Page 2 Empty Re: AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle

    Message  tiri28700 Mer 22 Nov - 14:06

    Je t'ai croisé à hauteur de la maire d'Aunay, pas en vélo malheureusement, j'avais attelé la chariotte familiale pour les inévitables courses hebdomadaires, une kia blanche...ça fait pas rêver... 😉 Je t'envoie mon numéro, n'hésite pas si tu repasses dans le coin, à faire signe, je te paierai un café. Merci pour ton récit du "tour du bocal" un vrai plaisir à lire ce moment de liberté retrouvé.. ça nous renvoie à la sortie d' une période, déjà lointaine, ou le moindre moment de liberté repris était un vrai bonheur, et là, on devine ce grand bol d'air vivifiant qu' a du etre pour toi cette virée en compagnie de Marquise. Merci à toi.

    Contenu sponsorisé


    AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle - Page 2 Empty Re: AMR 650b : Marquise, ma randonneuse universelle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:27