Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
brocker's vélo
Ed Shutter
huretfan
Furlan
8 participants

    Une randonneuse (?) que j'aimerai élever au rang d'honneur.

    prosperjunior
    prosperjunior
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3000
    Points : 3194
    Date d'inscription : 08/10/2020
    Age : 65
    Localisation : Etampes et Loiret

    randonneuse - Une randonneuse (?) que j'aimerai élever au rang d'honneur. - Page 2 Empty Re: Une randonneuse (?) que j'aimerai élever au rang d'honneur.

    Message  prosperjunior Sam 19 Déc - 20:28

    Je pense qu'il faut oublier d'envisager de mettre des étriers de freins Shimano 600 sur ce cadre, trop courts. Les Weinmann longs sont déjà avec le patin à fond en bas de la lumière de réglage :snif: ...

    salut!
    Furlan
    Furlan
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 38
    Points : 54
    Date d'inscription : 22/11/2020
    Age : 44
    Localisation : Moselle

    randonneuse - Une randonneuse (?) que j'aimerai élever au rang d'honneur. - Page 2 Empty Re: Une randonneuse (?) que j'aimerai élever au rang d'honneur.

    Message  Furlan Mar 22 Déc - 9:35

    Excellente constatation au niveau des freins.

    Mon frère compte se trouver un groupe complet shimano 600 arabesque donc je tenterai de monter un de ses étriers et si ça ne fonctionne pas, je resterai en Weinmann.

    J'en sais un peu plus quand au modèle du cadre, apparemment il s'agit d'un modèle bas de gamme du début des années 80, comme vous me l'aviez dit.

    Donc en gros je vais lui trouver des garde-boues et un porte bagage qui ressemblent aux modèles d'époque, faire refaire la selle et lui mettre une guidoline qui correspond à la selle et hop c'est parti mon kiki ou plutôt mon gogo.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:42