Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    D'ici je vous salue.

    avatar
    Gorilleplusun
    Amateur
    Amateur


    Messages : 1
    Points : 5
    Date d'inscription : 02/01/2021

    D'ici je vous salue. Empty D'ici je vous salue.

    Message  Gorilleplusun Dim 3 Jan - 12:24

    Bonjour à tous,

    Lors de diverses recherches, je croise assez souvent les sujets de ce forum.
    C'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire.

    Déjà inscrit ailleurs je pousse la porte de votre maisons afin d'y découvrir votre univers.

    Mes centres d'intérêts me conduisent tout particulièrement vers les tandems.
    Mon premier métier étant charpentier.
    Et la mécanique vélo constituant dès mon enfance un "hobby" (C'est bien comme ça qu'on appelle ça hein ?? ,.. un "hobby" .. quand je casse tout le temps mon vélo et que papa en a raz-la-patate de le réparer et que je dois me débrouiller tout seul content )

    En raison de ces deux faits, je ne pouvais donc que naturellement être attiré par les tandems .
    Les tandems, dont l'architecture des cadres, aussi diverses que parfois exotiques, à tout de la conception d'une charpente.

    Je ne suis pas du tout calé en histoire du matériel ancien, mais j'ai toutefois quelques bonnes notions de mécanique du fait d'avoir, il y a une 15aines d'années, travaillé comme mécano vélo dans deux magasins différents sur Bruxelles.
    Je travaille d'ailleurs toujours dans la petite mécanique, mais cette fois dans un domaine tout à fait différent... ceci dit,.. les petites vis et les petits boulons, ça reste mon Dada.

    Ayant eu parfois des prises de têtes avec quelques rares individus particulièrement obtus gloups sur d'autres Forum (que j'espère ne plus rencontrer ici), je privilégie dans mes dialogues, la bonne humeur Cool , l'humour (parfois à 2 balles glousser ) , et je tente de mon mieux d'apporter mes connaissances sans les imposer chapeau! .

    Les smiley de ce forum me plaisent déjà beaucoup... je sens qu'on va être copains... Laughing .. C'est déjà ça.. hihi

    Ha oui !!,.. j'oubliais,... je suis Belchhhe !!
    Ne me faite pas le coup de "oui, une fois" car ce n'est une expression que des Bruxellois. La Belgique, bien que tout petit pays foisonne de diversité et de "parlés" différents selon la région.

    Je vis au bord de la région du centre (qui n'est au centre de rien du tout, c'est comme ça la Belgique Laughing )
    Dans le "Parc des Canaux et Chateaux", pour être plus précis. (il n'y a pas plus de châteaux ni de canaux qu'ailleurs en Belgique,.. mais c'est comme ça la Belgique.. innocent ... ce n'est pas un parc à proprement parlé, non plus,... d'ailleurs! glousser

    Je collectionne les tandems,.. "ma flotte" s'étale probablement des années 40' à 1991. Mais on est loin d'une belle flotte de "puriste" avec un ensemble de machines "full d'origine" et rénovées.

    J'ai malheureusement trop peu de temps et trop peu d'espace à consacrer à mes.. "bébés" loco

    Me voilà présenté,.. j'ai hâte de faire votre connaissance au fils des "sujets"

    A+
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9255
    Points : 9741
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    D'ici je vous salue. Empty Re: D'ici je vous salue.

    Message  papa86 Dim 3 Jan - 12:29

    lol! bienvenue "deux" fois, ami tandemiste du plat pays. Au plaisir d'échanger et ts mes voeux!
    jakez
    jakez
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 92
    Points : 98
    Date d'inscription : 17/12/2020

    D'ici je vous salue. Empty Re: D'ici je vous salue.

    Message  jakez Dim 3 Jan - 12:57

    Bienvenue, salut! chapeau!
    Guy Tarero
    Guy Tarero
    coursier
    coursier


    Messages : 1322
    Points : 1512
    Date d'inscription : 22/09/2017
    Localisation : Loiret

    D'ici je vous salue. Empty Re: D'ici je vous salue.

    Message  Guy Tarero Dim 3 Jan - 15:44

    Bonjour et hola gringo

    Contenu sponsorisé


    D'ici je vous salue. Empty Re: D'ici je vous salue.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:03