Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+10
Zamak
Klaus
Véloce34
ttrik914
leconomiste
Stef18
saman
magnussoren
papa86
MAFAC 2000
14 participants

    Gitane tour de France tout reynolds 1969

    avatar
    saman
    coursier
    coursier


    Messages : 1802
    Points : 1850
    Date d'inscription : 15/10/2019
    Localisation : Strasbourg

    reynolds - Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 4 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  saman Mar 25 Mai - 21:15

    Hello Dihummer,
    we, here, are already working on to deciphering these numbers:
    https://www.velovintageagogo.com/t14369-gitane-les-numeros-de-serie-definition
    So ,I agree with you about the last digit of the 4 digits number, there is a forth you can see on the left side. The last one should be the year, many frames I checked confirm that, so in that case 1973. The two previous can be the week but stil not sure even if several examples show it. The first one which you can't see here should be a batch number as I didn't find any rules for it.
    I also think that the number 19 could be a production number in the batch, but no proof for that.
    That's where we are right now.
    Sorry of my english and thanks for your interest.

    Hello Dihummer,
    nous, ici, avons déjà travaillé sur le décryptage de ces numéros:
    Donc, je suis d'accord avec vous au sujet du numéro à 4 chiffres, il y a un 4e chiffre que l'on peut voir sur le côté gauche. Le dernier chiffre doit être l'année, de nombreux cadres que j'ai vu semblent le confirmer, dans ce cas 1973. Les deux chiffres précédents pourraient être la semaine, masi celà n'est pour l'instant pas confirmé. Le 1er chiffre que l'on ne voit pas pourrait être un numéro de production car je n'ai trouvé aucune règle le concernant.
    Je pense également que le numéro 19 pourrait être un numéro de série dans une production.
    Nous en sommes à ce point-là pour l'instant.
    Merci pour votre intérêt,
    Saman

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:12