Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
alf
pippo77
6 participants

    re bonjour a tous et toutes...tandem...

    pippo77
    pippo77
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 38
    Points : 78
    Date d'inscription : 27/02/2021
    Age : 46
    Localisation : france

    re bonjour a tous et toutes...tandem... Empty re bonjour a tous et toutes...tandem...

    Message  pippo77 Mar 16 Mar 2021 - 17:32

    bonjour
    Enfin me voila inscrit
    Je suis pippo d'origine italienne,depuis 20 ans je vis en France,mais j ai toujours du mal avec l écrits ! donc désolée en avance pour les messages, qui vont être rempli d erreurs ....
    Je sort d une formation cqp cycles, e j'aime la magie des velos cadre acier, je suis un passioné de voyage a biciclette, de nature e siestes aux soleil
    J ai hérité de la passion du cycle ,de ma mere e mon grand père,ce dernier mécanicien vélo dans les années 50,Pesenti Giovanni de Zogno dans le departement de Bergame,voisin du village natale de Felice Gimondi
    je vous rejoins sur ce forum pour échanger e partager quelque unes des mes trouvailles, et peut etre trouver des complices pour l Eroica?

    alez a bientot ,probablement sur la rubrique tandems anciens, et autre merveilles

    pippo


    Dernière édition par piero33 le Mar 16 Mar 2021 - 22:22, édité 2 fois (Raison : édition présentation)
    alf
    alf
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2804
    Points : 3154
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Age : 70
    Localisation : entre vignes et garigue HERAULT

    re bonjour a tous et toutes...tandem... Empty Re: re bonjour a tous et toutes...tandem...

    Message  alf Mar 16 Mar 2021 - 18:14

    je pense qu'une présentation c'est celle de l'individu.... dès que tu auras fait , ouvre un post sur ton tandem
    cela dit hola gringo chapeau!
    pippo77
    pippo77
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 38
    Points : 78
    Date d'inscription : 27/02/2021
    Age : 46
    Localisation : france

    re bonjour a tous et toutes...tandem... Empty ok

    Message  pippo77 Mar 16 Mar 2021 - 18:47

    bonjour,
    j'essaie de comprendre comment ca marche le site, je me perd un peut...

    je me suis presenté l'autre fois..mais peut être mieux que je me represent innocent

    dsl
    alf
    alf
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2804
    Points : 3154
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Age : 70
    Localisation : entre vignes et garigue HERAULT

    re bonjour a tous et toutes...tandem... Empty Re: re bonjour a tous et toutes...tandem...

    Message  alf Mar 16 Mar 2021 - 18:51

    ne sois pas dsl si tu t'es présenté , ouvre un post dans la catégorie tandem pour le tien
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4400
    Points : 5545
    Date d'inscription : 24/06/2020

    re bonjour a tous et toutes...tandem... Empty tandem

    Message  Robur Mar 16 Mar 2021 - 18:53

    Bienvenue à toi. Je te conseille de lire attentivement ce forum et tout ce qui a été écrit sur les tandems et les soins à apporter à la restauration de ton vélo, car pratiquement tout a été dit sur la restauration.
    A chaque nouveau membre du forum on est obligés de recréer à chaque fois les mêmes discussions et d'écrire les mêmes choses. On est pleins de bonne volonté mais on a un peu le sentiment de radoter. Après si tu as des questions plus pointues on y répondra bien évidemment.
    pippo77
    pippo77
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 38
    Points : 78
    Date d'inscription : 27/02/2021
    Age : 46
    Localisation : france

    re bonjour a tous et toutes...tandem... Empty Re: re bonjour a tous et toutes...tandem...

    Message  pippo77 Mar 16 Mar 2021 - 19:04

    merci robur,de ta réponse...

    je vais repasser au peigne fin la rubrique "tandem", il y a pas mal d infos effectivement

    pour l'instant le plus dur est de dater et trouver le costructeur du cadre..

    je vais aussi essaier de poster sur la bonne rubrique... hihi
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9255
    Points : 9741
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    re bonjour a tous et toutes...tandem... Empty Re: re bonjour a tous et toutes...tandem...

    Message  papa86 Mar 16 Mar 2021 - 19:08

    Bienvenue Pippo et ton tandem est superbe, c'est pas de la flûte. chapeau!
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4400
    Points : 5545
    Date d'inscription : 24/06/2020

    re bonjour a tous et toutes...tandem... Empty tandem

    Message  Robur Mar 16 Mar 2021 - 19:26

    pippo77 a écrit:merci robur,de ta réponse...

    je vais repasser au peigne fin la rubrique "tandem", il y a pas mal d infos effectivement

    pour l'instant le plus dur est de dater et trouver le costructeur du cadre..

    je vais aussi essaier de poster sur la bonne rubrique... hihi

    Crée un post spécifique dans la rubrique tandem demandant son identification. Quelqu'un va bien trouver. Le problème des tandems c'est qu'ils ont servi pendant 2 voire 3 générations en étant à chaque fois modernisés. Il a parfaitement pu être réémaillé par un vélociste à la demande de son propriétaire du moment. Souvent les vélocistes ne s'enquiquinaient pas et faute de mieux apposaient leurs propres autocollants. Nombre de vélocistes achetaient des cadres ou des vélos à des fabricants et les vendaient sous leur propre marque. Néanmoins le tien a l'air d'avoir conservé une bonne partie de ses accessoires d'origine, ce qui est plutôt bon signe pour la suite.
    pippo77
    pippo77
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 38
    Points : 78
    Date d'inscription : 27/02/2021
    Age : 46
    Localisation : france

    re bonjour a tous et toutes...tandem... Empty Re: re bonjour a tous et toutes...tandem...

    Message  pippo77 Mar 16 Mar 2021 - 19:44

    ca marche!merci des reponses

    j'ai transféré la discussion sur la rubrique tandems...d’ailleurs j aimerais supprimer celle la pour pas m'embrouiller... scratch scratch ,
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3450
    Points : 3611
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    re bonjour a tous et toutes...tandem... Empty Re: re bonjour a tous et toutes...tandem...

    Message  piero33 Mar 16 Mar 2021 - 22:22

    Bienvenue chez les Gogos !

    J'édité ton sujet et enlevé la partie que tu as aussi posté dans la section des tandems. Bon courage pour ta remise en état, beau projet happybidon
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    re bonjour a tous et toutes...tandem... Empty Re: re bonjour a tous et toutes...tandem...

    Message  Khunsa Mer 17 Mar 2021 - 0:42

    hola gringo


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.

    Contenu sponsorisé


    re bonjour a tous et toutes...tandem... Empty Re: re bonjour a tous et toutes...tandem...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:56