Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
merops
jjj
frob
Robur
Manu68
9 participants

    question randoneuse Gitane

    avatar
    Manu68
    coursier
    coursier


    Messages : 767
    Points : 899
    Date d'inscription : 04/02/2020

    randonneuse - question randoneuse Gitane - Page 2 Empty Re: question randoneuse Gitane

    Message  Manu68 Lun 5 Juil - 8:37

    Je vous met quelques photos un peu meilleures du vélo dans sa configuration actuelle, avec des boyaux de 23 et les gardes boue provisoires.
    (j'ai dejà reçu des nouveaux, mais je ne les monterai qu'après mes vacances en bretagne à partir de la semaine prochaine jailabanane , ainsi que la selle brooks)

    randonneuse - question randoneuse Gitane - Page 2 20210712
    randonneuse - question randoneuse Gitane - Page 2 20210710
    randonneuse - question randoneuse Gitane - Page 2 20210711
    randonneuse - question randoneuse Gitane - Page 2 20210717


    Dernière édition par Manu68 le Lun 5 Juil - 8:46, édité 1 fois
    avatar
    Manu68
    coursier
    coursier


    Messages : 767
    Points : 899
    Date d'inscription : 04/02/2020

    randonneuse - question randoneuse Gitane - Page 2 Empty Re: question randoneuse Gitane

    Message  Manu68 Lun 5 Juil - 8:38

    randonneuse - question randoneuse Gitane - Page 2 20210713
    randonneuse - question randoneuse Gitane - Page 2 20210714
    randonneuse - question randoneuse Gitane - Page 2 20210715
    avatar
    Manu68
    coursier
    coursier


    Messages : 767
    Points : 899
    Date d'inscription : 04/02/2020

    randonneuse - question randoneuse Gitane - Page 2 Empty Re: question randoneuse Gitane

    Message  Manu68 Lun 5 Juil - 8:42

    Et une dernière avec la roue arrière super champion en pneu de 28 mm , et avec une roue libre plus "polyvalente" , surtout avec les plateaux avant. ça passe sans souci sur ce cadre (faut quand même dégonfler le pneu pour rentrer la roue, mais après aucun problème)

    C'est le stress car je dois encore faire la roue avant d'ici samedi prochain lol!. En effet, j'aime pas l'idée de partir en vacances avec les roues à boyaux. Les pneus, c'est quand même plus polyvalent.

    randonneuse - question randoneuse Gitane - Page 2 20210716


    Comme dit, apres les vacances le vélo recevra une selle brooks et de nouveaux gardes boue, toujours en 35 mm.
    Ravi san
    Ravi san
    coursier
    coursier


    Messages : 1245
    Points : 1313
    Date d'inscription : 29/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Parisdam

    randonneuse - question randoneuse Gitane - Page 2 Empty Re: question randoneuse Gitane

    Message  Ravi san Mar 6 Juil - 11:07

    Je les aime bien ces Maillard 700, que tu pourrais rayonner avec jante à pneu. Ca va être un peu short avant les vacances !
    avatar
    Manu68
    coursier
    coursier


    Messages : 767
    Points : 899
    Date d'inscription : 04/02/2020

    randonneuse - question randoneuse Gitane - Page 2 Empty Re: question randoneuse Gitane

    Message  Manu68 Mar 6 Juil - 11:25

    malheureusement je n'ai pas le moyeu arrière maillard 700. De mémoire un exceltoo (correction: sur une des photo je vois un début de Normandy sur le moyeu arrière)
    (faudrait que je cherche, mais je n'ai pas vraiment vu d'occasion des maillard 700 grande flasque à des prix décents)

    C'est le meilleur moyeu que je connaisse personellement.
    Le seul qui tourne encore 5 minutes apres avoir lancé la roue tranquillement à la main.

    Juste incroyable.

    Il restera sur cette jante à boyau 23 mm, car avec la jante Arc en Ciel devant, ça fait une belle roue je trouve. Le rayonnage complet juste pour le fun, je m'y suis pas encore lancé !

    Sur les jantes super champion (pneu) que je rénove pour ce vélo, ce sont des moyeux normandy datés de 79.

    Contenu sponsorisé


    randonneuse - question randoneuse Gitane - Page 2 Empty Re: question randoneuse Gitane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:55