Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    tringles alu 5mm pour garde boue NOS

    Rantanplan
    Rantanplan
    coursier
    coursier


    Messages : 537
    Points : 703
    Date d'inscription : 02/03/2020
    Localisation : Ile de France

    tringles alu 5mm pour garde boue NOS Empty tringles alu 5mm pour garde boue NOS

    Message  Rantanplan Jeu 1 Juil - 15:15

    Pas sûr que ce soit un bon plan, mais au cas où :
    Suite à la lecture du message de alain_67_67 ici, je réalise que j'ai déjà eu la même recherche, et que je connais quelqu'un (personne âgée qui ne veut pas être exposée sur le net, etc...) qui a hérité d'un fond de stock d'un ancien vélociste. Il n'a plus grand chose d'intéressant, sauf d'anciennes tringles de garde-boue de diamètre 5mm, comme celles-ci. Et ce qui est moins courant, c'est qu'elles sont en aluminium. Elles sont neuves, pas oxydées, n'ont jamais été recoupées donc largement assez longues pour n'importe quel 650B ou 700. Il en demande 10 euros pièce. Je trouvais ça cher, mais n'en trouvant pas ailleurs, je lui en avais pris une qui donne toujours satisfaction à ce jour. Bon, c'est juste une tige après tout Smile

    Si certains sont intéressés, je dois pouvoir lui demander s'il lui en reste !
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21136
    Points : 22016
    Date d'inscription : 03/02/2016

    tringles alu 5mm pour garde boue NOS Empty Re: tringles alu 5mm pour garde boue NOS

    Message  Ed Shutter Jeu 1 Juil - 17:28

    https://www.ultimebike.com/tringles-de-garde-boue-velo-orange-alu-5-mm-l-60-mm-argent-paire.html
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9258
    Points : 9744
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    tringles alu 5mm pour garde boue NOS Empty Re: tringles alu 5mm pour garde boue NOS

    Message  papa86 Jeu 1 Juil - 17:55

    https://sportisgood.fr/vo-fe0024-35-garde-boues-velo-orange-vo-5mm-fender-stays-paire-35mm-gris-tu?gclid=EAIaIQobChMI_Mrurp3C8QIVgoxRCh1g4QXcEAQYByABEgLOE_D_BwE
    Rantanplan
    Rantanplan
    coursier
    coursier


    Messages : 537
    Points : 703
    Date d'inscription : 02/03/2020
    Localisation : Ile de France

    tringles alu 5mm pour garde boue NOS Empty Re: tringles alu 5mm pour garde boue NOS

    Message  Rantanplan Jeu 1 Juil - 18:44

    Super, merci suuper!
    Ca fait nettement moins cher ! Entre temps j'ai retrouvé mon ancien stock dans lequel j'en ai une ou deux, mais je garde la référence sous le coude au cas ou Smile
    Spockangel
    Spockangel
    coursier
    coursier


    Messages : 1492
    Points : 1610
    Date d'inscription : 15/10/2015
    Age : 64
    Localisation : TOULON

    tringles alu 5mm pour garde boue NOS Empty Re: tringles alu 5mm pour garde boue NOS

    Message  Spockangel Jeu 1 Juil - 21:12

    Pour ma randonneuse ex Riendf j'avais acheté ça :
    https://www.castorama.fr/rond-aluminium-brut-4-mm-1-m/3232630800850_CAFR.prd
    C'est en 4mm, un peu mince comme tringle, ça vibre un peu quelquefois. C'est pas cher et facile à former et à couper.
    Ca existe aussi en 6mm plus costaud mais je ne sais pas si ça passe dans les chappe de fixation.

    Contenu sponsorisé


    tringles alu 5mm pour garde boue NOS Empty Re: tringles alu 5mm pour garde boue NOS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:26