Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière

    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2923
    Points : 3041
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Empty Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière

    Message  Denis91 Mar 5 Oct - 10:36

    Bonjour à tout chapeau!

    La semaine dernière, lorsque j'ai sorti mon Bertin de sa léthargie, je me suis souvenu que j'avais un autre coucou au fond de la grotte sur lequel je ne suis pas monté depuis au moins une paire d'année !
    Rien de transcendant, du tout venant, de la p'tite bière pour certains, mais je le présente dans son jus pour alimenter le forum, et surtout pour occuper une matinée au taf que je savais morte hier soir lorsque j'ai pris les photos
    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Img_2110

    Bon, je reviens tout à l'heure avec la suite car faut que j'aille bosser un petit peu pour justifier mon gros salaire hahaha!


    Dernière édition par Denis91 le Mar 5 Oct - 11:33, édité 1 fois
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2923
    Points : 3041
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Empty Re: Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière

    Message  Denis91 Mar 5 Oct - 11:03

    Tobec, la suite !
    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Img_2113
    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Img_2111
    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Img_2112

    La gaine Hutchinson qui va bien, le tube de chauffage et les frappes sous le pédalier pour les inconditionnels !
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2923
    Points : 3041
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Empty Re: Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière

    Message  Denis91 Mar 5 Oct - 11:05

    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Img_2114
    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Img_2115

    Huret devant, Huret derrière
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2923
    Points : 3041
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Empty Re: Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière

    Message  Denis91 Mar 5 Oct - 11:06

    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Img_2117
    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Img_2116

    Moyeux Shimano devant, pareil derrière !
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2923
    Points : 3041
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Empty Re: Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière

    Message  Denis91 Mar 5 Oct - 11:08

    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Img_2118
    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Img_2119

    Jantes Mavic "Spéciale Sport" supportant des boyaux pour les deux roues
    avatar
    Manu68
    coursier
    coursier


    Messages : 767
    Points : 899
    Date d'inscription : 04/02/2020

    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Empty Re: Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière

    Message  Manu68 Mar 5 Oct - 11:17

    Très chouette.

    En plus j'aime bien la couleur.

    jailabanane
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2923
    Points : 3041
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Empty Re: Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière

    Message  Denis91 Mar 5 Oct - 11:19

    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Img_2120
    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Img_2121

    Le vélo est à l'abri de la pluie, mais pas de l'humidité, d'où l'état du cadre...
    Par contre j'ai été agréablement surpris de constater que les deux cale-pieds Patureau n'ont pas l'once d'un poil de Q de rouille. De la crasse oui, des rayures inévitablement, point-barre !

    Put1, je sais ce que j'ai oublié : je n'ai pas pris les mesures.

    PS : Vous remarquerez que je n'ai pas débuté le sujet par la trop fameuse phrase qui sévit et qui fâche : "J’ai récupéré ce vélo, pouvez vous m’en dire plus sur le modèle ? Je n’y connais rien et j’aimerai plus d’infos sur celui ci" glousser
    D'abord, je l'avais acheté tel que je vous le présente (désolé Embarassed ) et je l'ai jeté au fond de l'appentis le jour où un des boyaux s'est mis à perdre constamment (là, j'ai honte, c'est pas bien Embarassed  Embarassed )

    Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous,
    Denis
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4401
    Points : 5548
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Empty Another Tobec turn to dust

    Message  Robur Mar 5 Oct - 11:27

    Je ne le ferai pas en "anglais dans le texte", même si je parle l'étranger couramment, comme disait SAN ANTONIO.
    Je sais pas pourquoi il était pas vendu avec des pédales compétition, ou plutôt si je sais. Les écarts de prix entre les modèles n'étaient pas si grands à l'époque alors fallait une gamme qui contente tous les budgets.
    Le coloris est chouette, j'espère que tu vas pouvoir rattraper ça.
    Concernant les cale-pieds PATUREAU, jamais entendu parler.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Empty Re: Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière

    Message  Invité Mar 5 Oct - 11:28

    Très belle couleur en effet suuper!
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2923
    Points : 3041
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Empty Re: Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière

    Message  Denis91 Mar 5 Oct - 11:31

    Manu68 a écrit:Très chouette.

    En plus j'aime bien la couleur.

    jailabanane

    Salut Manu chapeau!
    C'est gentil, cependant "Belle de loin mais loin d'être belle... :snif: "
    ça sent le sapin pour lui car personne de censé n'irai lâcher des talbins là-dessus.

    Contenu sponsorisé


    Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière Empty Re: Another Tobec turn to dust !! - Encore un qui va finir en poussière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:32