Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Estimation prix vélo peugeot VX 40 FC - année du centenaire

    avatar
    Neobi
    Amateur
    Amateur


    Messages : 3
    Points : 9
    Date d'inscription : 13/10/2021

    Estimation prix vélo peugeot VX 40 FC - année du centenaire Empty Estimation prix vélo peugeot VX 40 FC - année du centenaire

    Message  Neobi Mer 13 Oct - 19:35

    Bonjour,

    Et un nouveau fan des vélos vintage.
    Je cherche à faire mon premier achat et j'ai évidement besoin de vos conseils avisés !!

    Je délaisse ma voiture pour utiliser le vélo mais j'en veux un qui a de la gueule et une histoire. Mon cœur c'est arrêté sur le Peugeot (je suis également très friand de leur voiture, la nouvelle 308... avec l'écusson "à l'ancienne" Estimation prix vélo peugeot VX 40 FC - année du centenaire 1f60d ) VX 40 FC édition du centenaire.

    J'en ai trouvé un proche de chez moi mais j'avoue ne pas savoir quel est son juste prix ? Le proprio le vends 300€, c'est honnête ou dois-je négocier ?

    Merci pour vos réponses bienveillantes !
    Klaus
    Klaus
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2700
    Points : 2840
    Date d'inscription : 26/04/2020
    Age : 69
    Localisation : Ici et ailleurs

    Estimation prix vélo peugeot VX 40 FC - année du centenaire Empty Re: Estimation prix vélo peugeot VX 40 FC - année du centenaire

    Message  Klaus Mer 13 Oct - 20:00

    Oh la tu commence fort dans le forum et tu parles de prix. Demande la réponse en MP cela sera plus conforme à l'esprit du forum. Certaines règles sont indiquées à l'accueil. salut!
    avatar
    Neobi
    Amateur
    Amateur


    Messages : 3
    Points : 9
    Date d'inscription : 13/10/2021

    Estimation prix vélo peugeot VX 40 FC - année du centenaire Empty Re: Estimation prix vélo peugeot VX 40 FC - année du centenaire

    Message  Neobi Mer 13 Oct - 20:05

    Klauss a écrit:Oh la tu commence fort dans le forum et tu parles de prix. Demande la réponse en MP cela sera plus conforme à l'esprit du forum. Certaines règles sont indiquées à l'accueil. salut!

    Oui, je ne suis pas très familier des forums. Merci de ton message.
    Un membre m'a déjà répondu en MP (sacrée réactivité ici  Estimation prix vélo peugeot VX 40 FC - année du centenaire 1f603 )
    Artyom
    Artyom
    coursier
    coursier


    Messages : 753
    Points : 849
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Age : 36
    Localisation : Moselle sud

    Estimation prix vélo peugeot VX 40 FC - année du centenaire Empty Re: Estimation prix vélo peugeot VX 40 FC - année du centenaire

    Message  Artyom Jeu 14 Oct - 8:33

    Bienvenue!
    Je pense que tu as déjà jeter un coup d’œil ici https://www.velovintageagogo.com/t7426-peugeot-vx-40-fc-1982
    Il est sympa le nouvel écusson Peugeot, je me demande si la greffe pourrait prendre sur ma 308 Laughing

    Contenu sponsorisé


    Estimation prix vélo peugeot VX 40 FC - année du centenaire Empty Re: Estimation prix vélo peugeot VX 40 FC - année du centenaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:13