Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Identification d'un peugeot qui m'interesse

    Epoxy
    Epoxy
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 73
    Points : 87
    Date d'inscription : 29/08/2021
    Localisation : Aube (10)

    Identification d'un peugeot qui m'interesse Empty Identification d'un peugeot qui m'interesse

    Message  Epoxy Mar 19 Oct - 14:13

    Bonjour a tous,
    J'ai un doute sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/velos/2046261357.htm
    Le cadre me plai beaucoup pour un neo retro et de plus, il est de ma date de naissance Smile

    Seulement, je ne trouve pas d'infos sur le net et j'ai l'impression qu'il y a un mélange de generation dans le matériel. Quelqu'un de plus expérimenté pourrait il m'aider a en savoir plus SVP ?

    Merci d'avance !
    avatar
    Canard terrible
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 140
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/12/2020

    Identification d'un peugeot qui m'interesse Empty Re: Identification d'un peugeot qui m'interesse

    Message  Canard terrible Mar 19 Oct - 15:09

    On dirait mais je peux me tromper. Une bicyclette Peugeot de ville homme luxe VX 40, 3 vitesses dans le moyeu d'après la bible du vélo rubrique Peugeot 1978. Il manque juste le carter de chaîne
    Epoxy
    Epoxy
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 73
    Points : 87
    Date d'inscription : 29/08/2021
    Localisation : Aube (10)

    Identification d'un peugeot qui m'interesse Empty Re: Identification d'un peugeot qui m'interesse

    Message  Epoxy Mar 19 Oct - 15:12

    Meme la : http://www.peugeotshow.com/
    Introuvable ...
    Epoxy
    Epoxy
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 73
    Points : 87
    Date d'inscription : 29/08/2021
    Localisation : Aube (10)

    Identification d'un peugeot qui m'interesse Empty Re: Identification d'un peugeot qui m'interesse

    Message  Epoxy Mar 19 Oct - 15:13

    Canard terrible a écrit:On dirait mais je peux me tromper. Une bicyclette Peugeot de ville homme luxe VX 40, 3 vitesses dans le moyeu d'après la bible du vélo rubrique Peugeot 1978. Il manque juste le carter de chaîne
    Merci beaucoup !

    Contenu sponsorisé


    Identification d'un peugeot qui m'interesse Empty Re: Identification d'un peugeot qui m'interesse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:48