Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+5
Vintage51
frong
Ungern-Sternberg
Fred 426
Khunsa
9 participants

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    avatar
    Invité
    Invité


    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Invité Lun 14 Avr - 0:11

    Pas vilaine du tout la Elyasmina  :oops: 
    Par contre, je m'attendais à un truc pro et pas d'amateur (ni de fumeur de ganja Very Happy, ça doit être plus difficile après s'être enfilé de la skunk  Shocked)
    Bref, ça a l'air bien sympa de genre d'escapade.
    avatar
    Candide
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3018
    Points : 3240
    Date d'inscription : 07/02/2014

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Candide Lun 14 Avr - 1:38

    Le baron, tu nous charrie!!
    Rassure moi, le mec sur la photo avec le casque orange et le sourire niais ... c'est pas le patron quand même? lol! lol!
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Khunsa Lun 14 Avr - 7:26

    Le problème des trucs "pro" c'est qu'il faut rouler comme un pro… et cela j'en suis bien incapable.

    Quand aux produits prohibés dont tu parles, je t'en laisse la responsabilité. Par contre il est vrai que la binouze a été sirotée. En dehors de moi même bien sûr car je suis à la "sèche".


    Quant au sourire je parlerai plutôt de joie, en effet vu la démission successive des panamistanais je craignais un stalingrad vélocipédique et notre arrivée en force tant vantée dans les rues de Paname quelques semaines auparavant aurait pu nous valoir un jet de pierres de la foule. Mais il n'en fut rien.  Laughing 


    Mais rassure toi El Hidalgo je souris rarement !  Twisted Evil 




    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  bruno lambermont Lun 14 Avr - 9:50

    Super,vous avez du bien vous marrer  Very Happy la France est trop grande,et on se voit pas assez souvent,dommage  Wink 
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Ungern-Sternberg Lun 14 Avr - 11:21

    Je vous confirme que votre bien dévoué serviteur, habituellement plus soucieux d'errer en vélo de bar en bar afin d'éviter tout risque de déshydratation, et vraisemblablement plus galvanisé par la présence d'Elyasmina que celle de Khunsa, a pour une fois tenu à se comporter dignement et à montrer une image exemplaire du forum: moral en titane, cuisses d'airain, et foie gras du Gers.

    Votre Baltringue préféré, bouffon du Roy autoproclamé, était hier en jambes pour une reprise, insensible à la fatigue et à la douleur.

    Point n'est besoin d'entrainement long et difficile: il suffit de rouler en galante compagnie, Messieurs, et je vous l'affirme haut et fort: hier, on aurait bien roulé jusqu'au bout du monde.

    Avec Elyasmina en guise de Muse, Paris Brest Paris n'est plus le défi d'une vie, c'est une promenade de santé, une aimable balade digestive.



    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  bruno lambermont Lun 14 Avr - 11:31

    lol! lol! lol! 
    avatar
    Invité
    Invité


    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Invité Lun 14 Avr - 11:32

    La testostérone c'est LE stéroïde anabolisant naturel pas excellence Very Happy
    Comme quoi, si il y avait plus de femmes pendant les séances d'entrainement Razz
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  bruno lambermont Lun 14 Avr - 12:02

    Ungern-Sternberg a écrit:Je vous confirme que votre bien dévoué serviteur, habituellement plus soucieux d'errer en vélo de bar en bar afin d'éviter tout risque de déshydratation, et vraisemblablement plus galvanisé par la présence d'Elyasmina que celle de Khunsa, a pour une fois tenu à se comporter dignement et à montrer une image exemplaire du forum: moral en titane, cuisses d'airain, et foie gras du Gers.

    Votre Baltringue préféré, bouffon du Roy autoproclamé, était hier en jambes pour une reprise, insensible à la fatigue et à la douleur.

    Point n'est besoin d'entrainement long et difficile: il suffit de rouler en galante compagnie, Messieurs, et je vous l'affirme haut et fort: hier, on aurait bien roulé jusqu'au bout du monde.

    Avec Elyasmina en guise de Muse, Paris Brest Paris n'est plus le défi d'une vie, c'est une promenade de santé, une aimable balade digestive.




    Charmante personne en effet, et visiblement t'es sous le charme Baron  lol! mais dis moi; c'est quelle taille son Colnago??? (elle a l'air grande) elle le vend pas des fois???? non??? t'en sais rien bien sur  :drunken: t'as passé la journée à tirer la  tongue tongue 
    je remarque également que sur certainnes tofs,tu as le regard (agard) perdu on sait pas ou... t'avais pas la dite charmante personne dans ton champs de vision des fois???hein???  Laughing Laughing Laughing on te comprend,on te comprend  lol! 
    avatar
    elyasmina
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 193
    Points : 197
    Date d'inscription : 14/04/2014

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  elyasmina Lun 14 Avr - 12:07

    Mais c'est que j'ai les oreilles qui sifflent !  Rolling Eyes 
    Messieurs, si vous voulez vous dérouiller les jambes et rouler avec une fifille, c'est sur Pignonfixe (topic : "DéPosage du Week End" - je peux pas poster le lien...) qu'on prend les rencards. Attention, 80 bornes à 27/30 km/h de moyenne de roulage (on n'arrête pas le compteur en traversant les villes, donc sur les routes, ça roule, quand même...).
    Et sinon, Mon CT1 est en 55 au carré, et NON, je ne le vends pas  Evil or Very Mad
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Khunsa Lun 14 Avr - 12:18

    Maintenant les gars du calme. Elyasmina est une amie personnelle ainsi qu'une amie du "gros" freddelta.


    Elle possède de superbes vélos, elle roule vite, longtemps et attaque la binouze.

    Tous ceux qui lui manquent de respect devront l'affronter dans un duel vélocipédique.

    Et bien entendu je serai son témoin !   Twisted Evil


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    elyasmina
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 193
    Points : 197
    Date d'inscription : 14/04/2014

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  elyasmina Lun 14 Avr - 12:24

    Ah ah !  Laughing  Merci de ce prompt renfort ! Le duel à la binouze est aussi possible (là, je suis sûre de gagner  :drunken: )...
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Ungern-Sternberg Lun 14 Avr - 13:38

    Attention, ma chère, ne vous avancez pas trop, vous ne savez rien de mon passé, j'ai en effet été éduqué dans la Religion:

    chez les Frères Trappistes:


    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT6xDBsABAbB-b8AMDVBINdqxIDhpwV1isM63gFDQH5mzICCdrZSg




    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  bruno lambermont Lun 14 Avr - 13:40

    lol! lol! lol!  j'me demandais si ces deux.... énergumènes avait eu au moins le bon sens de t'inviter  Very Happy 

    je vois que c'est fait  cheers 
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  bruno lambermont Lun 14 Avr - 13:44

    bruno lambermont a écrit:lol! lol! lol!  j'me demandais si ces deux.... énergumènes avait eu au moins le bon sens de t'inviter  Very Happy 

    je vois que c'est fait  cheers 


    Ha m...., j'oubliais; Bienvenue à toi Elyasmina  Cool 
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Khunsa Lun 14 Avr - 14:11

    elyasmina a écrit:Ah ah !  Laughing  Merci de ce prompt renfort ! Le duel à la binouze est aussi possible (là, je suis sûre de gagner  :drunken: )...


    attention car si perso je suis ivrogne repenti le baron lui est toujours alocolo !  clown 


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    elyasmina
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 193
    Points : 197
    Date d'inscription : 14/04/2014

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  elyasmina Lun 14 Avr - 14:40

    Même pas peur , on m'a appris dès mon plus tendre âge le geste qui sauve le vigneron français !  Twisted Evil 
    Mais nous nous écartons du sujet, aussi merci à Bruno Lambermont pour la bienvenue, et Khunsa, toi qui te plains de ne pas rouler assez, viens donc pédaler le dimanche matin ! Quand je n'ai pas eu une semaine trop harassante, je peux aussi faire un effort le samedi matin.
    Vintage51
    Vintage51
    coursier
    coursier


    Messages : 1540
    Points : 1764
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 51
    Localisation : Haute Marne

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Vintage51 Lun 14 Avr - 20:18

    Dommage d'avoir rater ce rendez vous  😢 ça sera pour une prochaine fois  Wink L'ambiance avait l'air d'être cool . J'ai ma grande fille qui s'appelle Yasmina  Wink 
    Vintage51
    Vintage51
    coursier
    coursier


    Messages : 1540
    Points : 1764
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 51
    Localisation : Haute Marne

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Vintage51 Lun 14 Avr - 20:21

    devla52 a écrit:
    Vintage51 a écrit:
    devla52 a écrit:
    Ungern-Sternberg a écrit:Qu'est ce que tu veux qu'on te dise?

    Le monde est ainsi fait: les manants marnent, les autres boivent des bières en mangeant des chips mayonnaise dans leur canapé!


    les chips c est pas mon truc  tiens au fait je rentre :  je viens de m enquiller 80 bornes  avec vent debout seul a 27 de moyenne

    en plus j aime pas la biere
    Salut Laurent , pareil Paris Roubaix a la télé et sortie cet après midi avec le Scott . Bon courage pour Khunsa , le Baron ...

    et on roule quand ensemble ???????
    T AS VU LE RONDE VANVLANNDEREN????
    Ce weekend si t'es dispo , je passerai te voir Vendredi  Wink 
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Ungern-Sternberg Lun 14 Avr - 20:56

    Khunsa a écrit:
    elyasmina a écrit:Ah ah !  Laughing  Merci de ce prompt renfort ! Le duel à la binouze est aussi possible (là, je suis sûre de gagner  :drunken: )...


    attention car si perso je suis ivrogne repenti le baron lui est toujours alocolo !  clown 

    Je n'ai rien de plus a ajouter, tout est dit:





    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Ungern-Sternberg Lun 14 Avr - 21:11

    Ah, si, j'oubliais:

    Pour "être témoin d'un duel vélocypédique", il faudrait que tu puisses suivre, et çà, à moins de tourner autour d'un rond point en t'accrochant au milieu, ou de te ranger dans une BX, je ne vois pas bien comment on pourrait faire.

    Cliquer sur "Envoyer", a y'est, c'est fait!

     Twisted Evil Basketball Twisted Evil Basketball Twisted Evil Basketball 
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  bruno lambermont Lun 14 Avr - 22:54

    lol! 
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Khunsa Mar 15 Avr - 0:22

    Suite à notre brillante prestation Kommando des Gogos Branlougats est officiellement invité par GT du SCARM a participé à leur rando le 6 juillet prochain.

    Un Paris Moret je crois.

    Des candidats ?


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    elyasmina
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 193
    Points : 197
    Date d'inscription : 14/04/2014

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  elyasmina Mar 15 Avr - 12:31

    'Taing, ça tacle sévère sur VVAG !
    Le Paris-Morêt sera doté d'une extension de 28 km jusqu'à un merveilleux jardin pourvu de BBQ, Gâtine, Pinot de l'Yonne et rock'n'roll. Avec une lettre de recommandation de Khunsa, les valeureux qui souhaitent tenter le supplément sont bienvenus.
    Dernier train à 16 km de là, vers minuit. Prévoir une frontale et au moins une heure de route à cause des zigzags...
    avatar
    Candide
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3018
    Points : 3240
    Date d'inscription : 07/02/2014

    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Candide Mar 15 Avr - 13:37

    Ungern-Sternberg a écrit:Cliquer sur "Envoyer", a y'est, c'est fait!
     lol! lol! lol! 

    Contenu sponsorisé


    PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: PARIS BEAUVAIS le 13 avril 2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:23