Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
sebkeita
Ed Shutter
kirill
padetraka
8 participants

    Recherche axe de pédalier

    kirill
    kirill
    coursier
    coursier


    Messages : 774
    Points : 952
    Date d'inscription : 30/06/2021
    Localisation : Saint Gaudens

    pédalier - Recherche axe de pédalier - Page 2 Empty Re: Recherche axe de pédalier

    Message  kirill Dim 16 Jan 2022 - 17:52

    désolé j ai rien qui corresponde :snif:
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2659
    Points : 2845
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    pédalier - Recherche axe de pédalier - Page 2 Empty Re: Recherche axe de pédalier

    Message  padetraka Dim 16 Jan 2022 - 18:14

    Bon, mes amis, j'ai réglé mon problème d'axe. Je vous raconte : en discutant en début d'aprèm de mon vélo avec un voisin, je lui explique que j'étais bloqué à cause de l'axe de pédalier. Je lui montre le bout d'axe que j'avais dans la poche. Il le regarde puis part chez lui et il revient 1 heure après avec un axe de pédalier à clavette. Je prends mon pied à coulisse, le mesure, il est quasi nickel. Incroyable. Il ne sait pourquoi il a ça (il n'y a aucun vélo chez lui). Il me l'a donc offert. Puis je l'ai vite monté avec tous les roulements bien graissés dans les cuvettes, réglé et tout. Ca tourne impeccablement bien, sans bruit, sans jeu. Et avec ce nouveau pédalier bien chromé, les clavettes neuves et les pédales dérouillées, c'est beau. Je n'en reviens toujours pas, je suis hyper content.

    Je remercie tous ceux qui ont si gentiment proposé leur aide pour cette recherche même si je suis quand même un peu désolé de vous avoir fait cherché pour rien... Si je peux vous être utile pour quoique que ce soit, n'hésitez pas. (bon, je ne sais pas trop à quoi je pourrais bien vous être utile. Mais on sait jamais...)

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:48