Pas de brasage , je mettrai un dérailleur à collier pour éviter de fragiliser le cadre d'avantage et je compte également le faire repeindre mais pas en rouge ni en blancycenna a écrit:Donc brasage d'une nouvelle pate ? Et une nouvelle peinture ?
La peinture c'est bon , j'ai un ami carrossier et la patte exit il resta sans avec un dérailleur à collierFred 426 a écrit:Beau potentiel comme disent les agents immobilisé![]()
La, il va falloir te surpasser, tu as des bonnes adresses pour ressouder la patte de dérailleur et la peinture?
Y a du taf mais vu la base ça vaut le coupbruno lambermont a écrit:Bon courage pour cette resto et 100% d'accord avec toi et ton choix de modèle de resto![]()
T'inquiètes c'est pas ça qui manqueKhunsa a écrit:bon courage !
Et oui y en a qui ont le cerveau en mode Offdevla52 a écrit:faut quand meme etre c.. pour bousiller un colnago comme ca
Vintage51 a écrit:Et oui y en a qui ont le cerveau en mode Offdevla52 a écrit:faut quand meme etre c.. pour bousiller un colnago comme ca![]()
A Lille, du côté de Wazemme, j'ai vu un SDF rouler en Colnago art-decor acier, j'étais dégouté !devla52 a écrit:faut quand meme etre c.. pour bousiller un colnago comme ca
Jeffski a écrit:A Lille, du côté de Wazemme, j'ai vu un SDF rouler en Colnago art-decor acier, j'étais dégouté !devla52 a écrit:faut quand meme etre c.. pour bousiller un colnago comme ca
Faut pas perdre de vue que pour le pekin moyen, un Colnago tout campa et un vélo de supermarché c'est kif-kif : dans les 2 cas tu peux aller avec à la boulangerie chercher le pain...devla52 a écrit:Jeffski a écrit:A Lille, du côté de Wazemme, j'ai vu un SDF rouler en Colnago art-decor acier, j'étais dégouté !devla52 a écrit:faut quand meme etre c.. pour bousiller un colnago comme ca
une chanson d eddy Mitchell parle du king bradé dans les bazars
mais un colnago ammochè et fourguè ds une broque ca me rend malade
danywild a écrit:Messieurs, vous oubliez juste un détail, c'est que le fait que les gens ne soient pas très au fait des vélos qu'ils possédent et qu'ils vendent, nous offre parfois l'opportunité d'acheter et de restaurer des vélos haut de gamme à des prix abordables. Bon, pour ma part, je tombe plutôt sur du Peugeot que sur du Colnago (c'est pas grave, j'adore les Peugeots) mais au moins, je peux m'amuser, et en discuter avec vous.![]()
Demandons nous si nous aurions autant de vélos si nous avions du les payer à leur réelle valeur.Impossible. J'ai longtemps écumé les vide greniers à la recherche de disques vinyls, vieilles musiques de films ou obscurs groupes allemands qui interéssaient peu de gens. Et bien maintenant, c'est terminé. Quiconque vend un 45 t informe d'Annie Cordy se demande s'il va pouvoir se payer une semaine aux Seychelles avec le produit de la vente.
T'as pas torddanywild a écrit:Messieurs, vous oubliez juste un détail, c'est que le fait que les gens ne soient pas très au fait des vélos qu'ils possédent et qu'ils vendent, nous offre parfois l'opportunité d'acheter et de restaurer des vélos haut de gamme à des prix abordables. Bon, pour ma part, je tombe plutôt sur du Peugeot que sur du Colnago (c'est pas grave, j'adore les Peugeots) mais au moins, je peux m'amuser, et en discuter avec vous.![]()
Demandons nous si nous aurions autant de vélos si nous avions du les payer à leur réelle valeur.Impossible. J'ai longtemps écumé les vide greniers à la recherche de disques vinyls, vieilles musiques de films ou obscurs groupes allemands qui interéssaient peu de gens. Et bien maintenant, c'est terminé. Quiconque vend un 45 t informe d'Annie Cordy se demande s'il va pouvoir se payer une semaine aux Seychelles avec le produit de la vente.
Finalement point de châtiment pour l'ancien propriodanywild a écrit:C'est vrai, Vintage, pas de pitié pour les profanateurs, goudron et plumes![]()
![]()
![]()
|
|