Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+25
brocker's vélo
Arcol77
Robur
Aubergine
Munin
Marco34
Manu68
naeco54
Rantanplan
sloubu
prosperjunior
George Abitbol
Byclou77
au bout du couloir
piero33
frob
Emilien62155
Ravi san
Denis91
MAFAC 2000
jjj
merlin
Juliette
Nuncjoe
padetraka
29 participants

    Motobécane CT3 de 1979

    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2659
    Points : 2845
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Sam 5 Mar - 15:33

    Bonjour, trop content de vous présenter mon dernier vélo et d'alimenter la rubrique... "randonneuse légère" que je reluque depuis longtemps.

    Voici un Motobécane CT3 de 1979 (mon estimation car le vendeur me donnait 1972), dans un superbe état de conservation pour son âge, assez complet, même s'il lui manque son dérailleur AR d'origine, les lampes torches AV et AR et la sacoche avant. Mais il a son petit compteur km de fourche d'origine qui affiche 4183 kms et qui fonctionne encore.

    Je l'ai essayé, il roule bien, les vitesses passent bien même si j'ai l'impression que les manettes ont un grand débattement. J'entends un "clong" à certains moments, venant de l'arrière que je n'ai pas identifié car le pédalier n'a aucun jeu, ni l'axe de la roue AR. Mais elle est voilée donc c'est peut-être ça. Mais rien d'inquiétant.


    Le voici, (tel que sorti du coffre après achat) : sur le catalogue, le vélo est présenté sans porte-bagage arrière. Peut-être une option car il semble d'origine car il est vissé sur des petites pattes soudées aux deux haubans
    Motobécane CT3 de 1979 20220326

    Cadre 3 tubes Vitus 888, c'est ce qui me fait dire qu'il est de 1979, en plus de sa déco
    Motobécane CT3 de 1979 20220327

    Pédalier 3 plateaux Apex (???), j'ai pas compté les dents et un cache-poussière estampillé "M"
    Motobécane CT3 de 1979 20220328


    Dernière édition par padetraka le Mer 13 Avr - 20:06, édité 4 fois
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2659
    Points : 2845
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Sam 5 Mar - 15:39


    Manettes de vitesses sur le tube horzontal. Ca aussi une indication "1979"
    Motobécane CT3 de 1979 20220329

    "M" gravé en tête de fourche
    Motobécane CT3 de 1979 20220330

    double-commandes de freins Weinmann". Mais pas de cocotte et une joli guidoline en deux parties et ça, ce n'est pas sur le catalogue
    Motobécane CT3 de 1979 20220331
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2659
    Points : 2845
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Sam 5 Mar - 15:46

    Un beau poste de pilotage avec ces double-commandes de frein
    Motobécane CT3 de 1979 20220332

    Des étriers de freins estampillés "Motobécane"
    Motobécane CT3 de 1979 20220334

    Un dérailleur "Mars 1000 black" (2001 - France) qui sera remplacé par celui d'origine, Huret longue chape (le Jubilé ?? il coute presque plus cher que le vélo)
    Motobécane CT3 de 1979 20220333


    Dernière édition par padetraka le Dim 6 Mar - 0:07, édité 2 fois
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2659
    Points : 2845
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Sam 5 Mar - 15:54

    Des petits détails sympas comme ce compteur de kms "Multito" d'origine avec compteur journalier
    Motobécane CT3 de 1979 20220335

    deux passage de câbles sur le boitier de pédalier
    Motobécane CT3 de 1979 20220336

    et de belles roues alu RIGIDA en 700C, moyeux Normandy (oui, je quitte le monde des 650Bet des clavettes), chaussées de pneu 622x28
    Motobécane CT3 de 1979 20220337

    Motobécane CT3 de 1979 20220338


    Dernière édition par padetraka le Dim 6 Mar - 0:08, édité 1 fois
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2659
    Points : 2845
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Sam 5 Mar - 16:37

    Vu de dos
    Motobécane CT3 de 1979 20220339

    Déjà à la recherche de sa lampe torche. Le seul endroit où j'ai repéré un peu de rouille !!! Pour la lampe de derrière, ça va être plus dur
    Motobécane CT3 de 1979 20220340

    sa selle Touring d'origine
    Motobécane CT3 de 1979 20220341

    et la tige de selle pantographiée du "M"
    Motobécane CT3 de 1979 20220342

    Pédales Atom, d'origine (je pense)
    Motobécane CT3 de 1979 20220343

    Je ne me lasse pas de le regarder ce vélo
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2317
    Points : 2745
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  Nuncjoe Sam 5 Mar - 18:34

    belle trouvaille suuper! j'aimerai bien en trouver un aussi de CT3 à ma taille et dans un si bel état, ce sont de jolie velo, le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'est pas d'eclairage par dynamo en plus des torches
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2659
    Points : 2845
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Sam 5 Mar - 18:47

    Nuncjoe a écrit:belle trouvaille suuper! j'aimerai bien en trouver un aussi de CT3 à ma taille et dans un si bel état, ce sont de jolie velo, le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'est pas d'eclairage par dynamo en plus des torches

    Merci Nuncjoe, oui, belle trouvaille. Sachant que d'origine, la dynamo ne soit pas prévue, ça ne me gêne donc pas même si effectivement, j'aime beaucoup les dynamo. Mais bon, honnêtement, c'est pour le fun vintage car je roule pratiquement jamais de nuit et sinon, j'utilise des lampes à LED qui sont beaucoup plus sécurisantes. Car sur nos vieux vélos, c'est assez anecdotique les loupiotes avant et arrière
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2977
    Points : 3128
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  Juliette Sam 5 Mar - 20:06

    Belle trouvaille et tout d'origine hormis le dérailleur arriere. Il est bien de 79 comme l'indique les moyeux, les pédales et pas mal d'autres composants. Seul les leviers de freins ne sont pas identiques au LAM simples leviers qu'avait ce modele a l'époque mais c'est pas tres grave finalement.

    Pour les roues, si tu mets les patins tout en bas, tu peux passer des roues en 650b

    La lampe torche est pas compliquée a trouver mais celles de d'origine n'éclairait pas vraiment, au besoin, je dois avoir celle d'origine du mien (pas du tout d'origine, mais au moins il a retrouvé le bitume et parfois les chemins)

    Motobécane CT3 de 1979 Imgp8935
    https://www.velovintageagogo.com/t13018p50-motobecane-ct3-touring-1979

    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2317
    Points : 2745
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  Nuncjoe Sam 5 Mar - 20:31

    padetraka a écrit:
    Nuncjoe a écrit:belle trouvaille suuper! j'aimerai bien en trouver un aussi de CT3 à ma taille et dans un si bel état, ce sont de jolie velo, le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'est pas d'eclairage par dynamo en plus des torches

    Merci Nuncjoe, oui, belle trouvaille. Sachant que d'origine, la dynamo ne soit pas prévue, ça ne me gêne donc pas même si effectivement, j'aime beaucoup les dynamo. Mais bon, honnêtement, c'est pour le fun vintage car je roule pratiquement jamais de nuit et sinon, j'utilise des lampes à LED qui sont beaucoup plus sécurisantes. Car sur nos vieux vélos, c'est assez anecdotique les loupiotes avant et arrière

    depuis que j'ai decouvert les lampes led qui s'adapte en lieu et place des anciennes ampoules (merci merops) ,j'ai changé d'avis Wink
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2659
    Points : 2845
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Sam 5 Mar - 21:42

    [quote="Nuncjoe"][quote="padetraka"]
    Nuncjoe a écrit:

    depuis que j'ai decouvert les lampes led qui s'adapte en lieu et place des anciennes ampoules (merci merops) ,j'ai changé d'avis Wink

    Oui, j'ai vu ça passer déjà sur le forum et ça m'intéresse d'avoir des références sur ces modèles d'ampoules LED qui s'adaptent à nos vieux phares et feux... pour mes autres vélos à dynamo
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2659
    Points : 2845
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Sam 5 Mar - 22:13

    Juliette a écrit:Belle trouvaille et tout d'origine hormis le dérailleur arriere. Il est bien de 79 comme l'indique les moyeux, les pédales et pas mal d'autres composants. Seul les leviers de freins ne sont pas identiques au LAM simples leviers qu'avait ce modele a l'époque mais c'est pas tres grave finalement.

    Merci pour ton commentaire. Les leviers double-commandes, même si elles n'étaient pas au catalogue, me vont parfaitement. Je pense qu'ils sont d'époque (voire plus anciens) et sont mieux adaptés je trouve à la randonnée.

    Juliette a écrit:Pour les roues, si tu mets les patins tout en bas, tu peux passer des roues en 650b
    Oui, j'ai vu ça sur le fil d'un autre CT3. Mais c'est la première fois que je vais rouler en 700 C... c'est pas pour le passer en 650B  Motobécane CT3 de 1979 1f600  Motobécane CT3 de 1979 1f600 . J'ai aussi un cyclotouriste T10 en 650 B en tube 10-20 qui me contente très bien

    Juliette a écrit:La lampe torche est pas compliquée a trouver mais celles de d'origine n'éclairait pas vraiment, au besoin, je dois avoir celle d'origine du mien (pas du tout d'origine, mais au moins il a retrouvé le bitume et parfois les chemins)

    Je vais tenter d'en trouver une d'origine et y adapter ces fameuses ampoules led... sinon, une torche des années 70 pourra je pense faire aussi l'affaire.

    Je me suis baladé sur le post de ton CT3 néo-rétro-upgradé... Si cette démarche n'est vraiment pas la mienne, je dois reconnaitre que ton vélo a une sacrée belle gueule. Il doit bien rouler en plus. Mais moi, je veux m'attacher à revenir le pus possible à l'original sinon, à rester le plus possible cohérent avec l'époque. Et puis de toute façon, je serais bien incapable de concevoirer un tel projet comme le tien. En tous les cas, chapeau pour le résultat de ton CT3, en phase avec tes objectifs. Respect !

    avatar
    merlin
    coursier
    coursier


    Messages : 892
    Points : 930
    Date d'inscription : 03/01/2021
    Age : 45
    Localisation : Brocéliande

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  merlin Dim 6 Mar - 11:18

    Oooooh jaime!
    Un petit cousin de mon Godefroy l'ardennnais, petit car 53, mais de la même année.
    Oui les indications sur les leviers de vitesse, de même sur les dérailleurs, 'fin celui d'avant, les étriers et les moyeux doivent tendre vers 1979, ils ont de plus un coloris de l'étiquetage « Motobécane » propre à chaque année, leur robe bleue somptueuse bien que reprise sur de nombreux autres modèles contemporains reste la seule des CT3 et CTM3 quelque soit leur année.

    Potence et cintre tu l'auras compris ne sont pas d'origine, ton cintre de remplacement aux doubles poignets est joliment évasé. suuper!
    Dans la liste des éléments qui font défaut, tu peux rajouter la petite sonnette qui a sa fixation qui s'emboite dans le jeu de direction et remonte longeant la potence, je te prendrais une photo si tu y tiens, et la pompe.
    J'émettrais quelque doutes quant au garde boue arrière qui a du être échangé pour amener le porte bagage, mais vu qu'il est de toute beauté et particulièrement assorti au porte-paquet, je suis fan.

    Pour avoir éprouvé le mien - à l'origine folle, c'est Dodo le Belge qui est allé l'acheter à un français au Luxembourg pendant le confinement et qui me l'a gogoexpressenvoyé cheers - il a depuis connu d'intenses voyages en itinérance, 7.000/8.000 bornes cet été/automne 2021, je te confirme que c'est un vélo né pour rouler.
    Sa géométrie est agréable, son poids ne s'efface pas vraiment non plus, surtout si comme moi tu le charges d'une trentaine de kilos supplémentaires, sa réactivité s'éclipse alors, mais j'ai encore souvenir de son baptême à nu, et que vive le vitus 888 et les CT3 Motobécane king
    avatar
    merlin
    coursier
    coursier


    Messages : 892
    Points : 930
    Date d'inscription : 03/01/2021
    Age : 45
    Localisation : Brocéliande

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  merlin Dim 6 Mar - 11:30

    Nuncjoe a écrit:belle trouvaille suuper! j'aimerai bien en trouver un aussi de CT3 à ma taille et dans un si bel état, ce sont de jolie velo, le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'est pas d'eclairage par dynamo en plus des torches

    En quelle taille tu le recherches ? 53/56,5 ou 59 ?
    J'en ai présenté "deux" dans le coin des affaires récemment, j'en cherchais en 59 pour le père d'un ami, et il les a laissé vivre leur vie : un vrai CT3 de Reims qui a trouvé autre preneur, et un randonneur light MBK de 1986 sur l'exacte géométrie CT3 avec les mêmes équipements mais en vitus 172 Shocked

    Je confirme que la lampe torche n'a pas vocation à éclairer la route, ou alors siiiiiiii à 5km/h. Mais elle signale notre position, et une frontale en complément faisait l'affaire.

    S'il y a des afficionados en l'électricité, je serais bien curieux de savoir de quelle ampoule LED m'enquérir pour rénover ma lampe torche ? Je peux spécifier les piles et ampoules d'origine que j'ai donc, mais j'ai peur de me faire livrer inutilement une mauvaise ampoule LED...
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2659
    Points : 2845
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Dim 6 Mar - 17:50

    merlin a écrit:Oooooh jaime!
    Un petit cousin de mon Godefroy l'ardennnais, petit car 53, mais de la même année.
    Oui les indications sur les leviers de vitesse, de même sur les dérailleurs, 'fin celui d'avant, les étriers et les moyeux doivent tendre vers 1979, ils ont de plus un coloris de l'étiquetage « Motobécane » propre à chaque année, leur robe bleue somptueuse bien que reprise sur de nombreux autres modèles contemporains reste la seule des CT3 et CTM3 quelque soit leur année.

    Potence et cintre tu l'auras compris ne sont pas d'origine, ton cintre de remplacement aux doubles poignets est joliment évasé.  suuper!
    Dans la liste des éléments qui font défaut, tu peux rajouter la petite sonnette qui a sa fixation qui s'emboite dans le jeu de direction et remonte longeant la potence, je te prendrais une photo si tu y tiens, et la pompe.
    J'émettrais quelque doutes quant au garde boue arrière qui a du être échangé pour amener le porte bagage, mais vu qu'il est de toute beauté et particulièrement assorti au porte-paquet, je suis fan.

    Pour avoir éprouvé le mien - à l'origine folle, c'est Dodo le Belge qui est allé l'acheter à un français au Luxembourg pendant le confinement et qui me l'a gogoexpressenvoyé   cheers - il a depuis connu d'intenses voyages en itinérance, 7.000/8.000 bornes cet été/automne 2021, je te confirme que c'est un vélo né pour rouler.
    Sa géométrie est agréable, son poids ne s'efface pas vraiment non plus, surtout si comme moi tu le charges d'une trentaine de kilos supplémentaires, sa réactivité s'éclipse alors, mais j'ai encore souvenir de son baptême à nu, et que vive le vitus 888 et les CT3 Motobécane  king

    Merci Merlin pour ce témoiognage sur le CT3. Oui, j'ai bien compris que potence et cintre ne sont pas d'origine mais je vais les garder quand même car je n'ai pas l'impression que ce soit une hérésie et j'aime les double commandes.
    Pour la sonnette avec sa fixation dans le jeu de direction, ça m'intéresse d'avoir des photos. Celle que j'ai trouvées sont peu précises.

    Ce que je cherche et que je ne trouve pas, ce sont les références du dérailleur arrière longue chape. On dirait un Jubilé mais je n'en suis pas sûr.
    avatar
    merlin
    coursier
    coursier


    Messages : 892
    Points : 930
    Date d'inscription : 03/01/2021
    Age : 45
    Localisation : Brocéliande

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  merlin Dim 6 Mar - 18:18

    Non du tout, point de Jubilee, du Challenger, ou du Challenger II peut être, à chape longue.
    Je te cherche des photos plus précises.
    avatar
    merlin
    coursier
    coursier


    Messages : 892
    Points : 930
    Date d'inscription : 03/01/2021
    Age : 45
    Localisation : Brocéliande

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  merlin Dim 6 Mar - 18:36

    D'après les images sur velobase...
    Le dérailleur avant est un Huret Club CPSC, quand leur dérailleur arrière est même plutôt un Huret Eco longue chape.

    Motobécane CT3 de 1979 Godefr11
    Motobécane CT3 de 1979 Huret_11
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2977
    Points : 3128
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  Juliette Dim 6 Mar - 18:55

    D'origine le dérailleur arriere est en grande chape et c'est un Huret Eco, effevtivement.

    D'origine celui du grand-pere avait deja un porte bagage arriere mais il me semble avoir été rajouté par le bouclard lors de la vente.

    Le feu arriere est de type a piles également et se fixe au niveau de l'axe de roue coté gauche, c'est pas terrible mais ça permettait de rouler de nuit avec ce vélo.

    Pour le cintre et potence, j'avais pas fait attention mais d'origine c'est une potence Pivot siglée du M, tout comme le cintre. le modele que tu as lui va bien et semble de la meme époque. surement que tout a été remplacé vu le montage bizzare des leviers "intégrés" a la guido hutchinson d'un bloc

    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2659
    Points : 2845
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Dim 6 Mar - 19:07

    merlin a écrit:Non du tout, point de Jubilee, du Challenger, ou du Challenger II peut être, à chape longue.
    Je te cherche des photos plus précises.

    Je cherche... mais je ne trouve pas de longue chape sauf des SACHS-HURET mais je pense que sous ce nom, ça a commencé après 1979.

    Sinon, j'ai lu ça sur un post de "prosperjunior", un TontonVélo présentant son CT3 : "Vous remarquerez les dérailleurs Huret spécifiques à Motobécane, qui dans cette configuration (Eco grande chape et Club à chape fermée sur le dessus type "Success") n 'étaient pas vendus au détail"

    Voici la photo de son dérailleur (d'origine) :
    Motobécane CT3 de 1979 Dzorai12
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2659
    Points : 2845
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Dim 6 Mar - 23:40

    J'ai posté ce dernier message avec la photo du dérailleur sans avoir vu vos deux derniers messages, Merlin et Juliette.

    Oui, j'ai bien l'impression que c'est un Huret Eco, et même si c'original est "spécifique" à Motobécane, ça y ressemble vraiment beaucoup, sans patte de fixation à l'axe de la roue arrière mais par un écrou dans l'oeillet prévu pour ça.
    Je vais me mettre en quête d'un Eco longue chappe.
    Merci à vous deux
    jjj
    jjj
    coursier
    coursier


    Messages : 1087
    Points : 1194
    Date d'inscription : 16/04/2019

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  jjj Lun 7 Mar - 13:12

    J’ai peut-être cela en stock, à confirmer en ce début de semaine.
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2659
    Points : 2845
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Lun 7 Mar - 15:44

    jjj a écrit:J’ai peut-être cela en stock, à confirmer en ce début de semaine.

    Ca m'intéresse beaucoup, merci pour la proposition jjj
    jjj
    jjj
    coursier
    coursier


    Messages : 1087
    Points : 1194
    Date d'inscription : 16/04/2019

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  jjj Ven 11 Mar - 7:59

    padetraka a écrit:
    jjj a écrit:J’ai peut-être cela en stock, à confirmer en ce début de semaine.

    Ca m'intéresse beaucoup, merci pour la proposition jjj

    Parmi les dérailleurs arrières Huret susceptibles de quitter le navire...

    Motobécane CT3 de 1979 Img_3510
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2317
    Points : 2745
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  Nuncjoe Ven 11 Mar - 9:08

    Si le copain ne veux du huret alvitt il m'interesse Wink
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2659
    Points : 2845
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  padetraka Ven 11 Mar - 10:12

    jjj a écrit:
    padetraka a écrit:
    jjj a écrit:J’ai peut-être cela en stock, à confirmer en ce début de semaine.

    Ca m'intéresse beaucoup, merci pour la proposition jjj

    Parmi les dérailleurs arrières Huret susceptibles de quitter le navire...

    Motobécane CT3 de 1979 Img_3510

    Bonjour JJJ, désolé je n'avais pas vu que tu m'avais posté cette photo en réponse à mon "ça m'intéresse". Alors oui, le Allvit longue chape m'intéresse beaucoup. Je te contacte en MP

    Nuncjoe a écrit:Si le copain ne veux du huret alvitt il m'interesse Wink

    ben... c'est justement le longue chape qui m'intéresse
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2317
    Points : 2745
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  Nuncjoe Ven 11 Mar - 10:17

    T'inquiete pas vas y Wink

    Contenu sponsorisé


    Motobécane CT3 de 1979 Empty Re: Motobécane CT3 de 1979

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:46