Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+11
emilpoe
clamar
ycenna
Lefred11
jerome9222
alf
tobby
sebkeita
bartali1990
Papy_Jim
ChristopheP
15 participants

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Papy_Jim
    Papy_Jim
    coursier
    coursier


    Messages : 686
    Points : 802
    Date d'inscription : 08/10/2019
    Localisation : Aix en Provence

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  Papy_Jim Mar 30 Aoû - 10:00

    Pas de GB pour moi pas content Mais cette année je vais au bout ... mouillé ou pas !
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1746
    Points : 1910
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  ChristopheP Mar 30 Aoû - 13:12

    Je viens de trouver le règlement et les infos
    https://www.dynamocyclerepairs.com/about-3
    + les GPX par email
    Et les adresses email de tout monde... M'en fout c'est ma boite à lettre poubelle spam proof

    Avant 2000, ça laisse entrer les déraillos indexés et les pédales auto...voire quelques carbones.
    ça me tenterait bien d'emmener mon Look de 97, vu qu'en ce moment  j'ai pas trop les jambes pour emmener une charrue plus traditionnelle...
    On verra comment les prévisions météo évoluent.
    Papy_Jim
    Papy_Jim
    coursier
    coursier


    Messages : 686
    Points : 802
    Date d'inscription : 08/10/2019
    Localisation : Aix en Provence

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  Papy_Jim Mar 30 Aoû - 14:24

    ChristopheP a écrit:Je viens de trouver le règlement et les infos
    https://www.dynamocyclerepairs.com/about-3
    + les GPX par email
    Et les adresses email de tout monde... M'en fout c'est ma boite à lettre poubelle spam proof

    Avant 2000, ça laisse entrer les déraillos indexés et les pédales auto...voire quelques carbones.
    ça me tenterait bien d'emmener mon Look de 97, vu qu'en ce moment  j'ai pas trop les jambes pour emmener une charrue plus traditionnelle...
    On verra comment les prévisions météo évoluent.

    Bon si tu as un vélo d'avant 2000 avec des freins c'est tout bon Cool
    Par contre je n'ai pas de tenue vintage pas content Si en fait j'en ai une; bon c'est une copie mais ça fera l'affaire héhéhé!
    tobby
    tobby
    coursier
    coursier


    Messages : 988
    Points : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2018

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  tobby Mar 30 Aoû - 15:32

    Oui, c'est plutôt souple, j'hésitais à prendre mon néo rétro qui est de 99, ça passe aussi. Les pédales autos et/ou les brifters sur des vélos qui n'en avaient pas c'est bon.
    Mais bon, si la pluie est confirmée ce sera le velotaf a sacoches monté pizza.
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1746
    Points : 1910
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  ChristopheP Mar 30 Aoû - 18:59

    Celui qui se présente avec un déraillo arrière Campa BREV 81 et un déraillo avant BREV 82 se fera refouler immédiatement.

    Idem pour celui qui a un étrier de frein arrière Shimano  marqué EE et l'avant marqué EF.

    Par contre, les vêtements de contrefaçon chinoise sont acceptés. On n'est pas des sauvages, quand même...

    lol! (je mets quand même un LOL parce que des fois les second degré n'est pas assez perceptible glousser  )
    tobby
    tobby
    coursier
    coursier


    Messages : 988
    Points : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2018

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  tobby Mar 30 Aoû - 21:50

    Ça va se finir en short / chemise sur mon assemblage de pièce du boncoin...
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1746
    Points : 1910
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  ChristopheP Jeu 1 Sep - 14:48

    Avant hier, j'ai passé au moins 2 plombes à monter des GB. Et c'est pas fameux...
    Depuis, les prévisions météo ne font que s'améliorer et à ce rythme il ne tombera peut être même pas une goutte.
    Bon, faudrait peut être que je m'en réjouisse...
    tobby
    tobby
    coursier
    coursier


    Messages : 988
    Points : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2018

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  tobby Jeu 1 Sep - 15:53

    Je me tâte encore, ça m'ennuie de la jouer sécurité avec le velotaf. Pour l'instant il pleut au moins samedi
    Papy_Jim
    Papy_Jim
    coursier
    coursier


    Messages : 686
    Points : 802
    Date d'inscription : 08/10/2019
    Localisation : Aix en Provence

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  Papy_Jim Jeu 1 Sep - 21:51

    Bon la météo est plutôt clémente dimanche 🤞
    Je ne sais toujours pas quel clou prendre 🤷‍�
    Soit le faux-Follis soit l’EL OS mais ce dernier est dans son jus et surtout je n’ai jamais roulé avec, même pas le tour du quartier 😳
    Papy_Jim
    Papy_Jim
    coursier
    coursier


    Messages : 686
    Points : 802
    Date d'inscription : 08/10/2019
    Localisation : Aix en Provence

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  Papy_Jim Sam 3 Sep - 10:35

    Bon la météo se maintient, pas de pluie mais du soleil et quelques nuages jailabanane
    Croisons les doigts.

    tobby
    tobby
    coursier
    coursier


    Messages : 988
    Points : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2018

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  tobby Sam 3 Sep - 12:32

    Je suis en route !

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 IMG-20220903-115958

    J'suis pas encore très bon pour tracer sur Garmin connect...
    Papy_Jim
    Papy_Jim
    coursier
    coursier


    Messages : 686
    Points : 802
    Date d'inscription : 08/10/2019
    Localisation : Aix en Provence

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  Papy_Jim Sam 3 Sep - 13:20

    tobby a écrit:Je suis en route !
    ...

    J'suis pas encore très bon pour tracer sur Garmin connect...
    Je t'ai envoyé mon n° en MP pour demain matin !

    Bonne route suuper!
    tobby
    tobby
    coursier
    coursier


    Messages : 988
    Points : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2018

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  tobby Sam 3 Sep - 17:34

    Arrivé chez moman après 6h30 de selle, juste avant l'orage de grêle !

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 IMG-20220903-170653photo hosting

    jerome9222
    jerome9222
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 444
    Points : 575
    Date d'inscription : 22/02/2019
    Age : 31
    Localisation : TOULON

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  jerome9222 Sam 3 Sep - 21:23

    Trop fort le Tobby !
    Je viens juste de terminer mon vélo pour demain, fraîchement rapporté de Caen avec l'aide précieuse de Yog (merci au passage 💛). La guidoline reste d'origine mais fallait faire des choix ^^
    Hâte de vous retrouver demain !
    PS: j'ai pas de tenue vintage :/
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5605
    Points : 5783
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  sebkeita Sam 3 Sep - 23:44

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 904a3610

    La préparation touche à sa fin

    tobby
    tobby
    coursier
    coursier


    Messages : 988
    Points : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2018

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  tobby Dim 4 Sep - 14:43

    Si quelqu'un a des nouvelles des collègues, ça fait deux heures qu'ont attends.
    Lefred11
    Lefred11
    coursier
    coursier


    Messages : 1119
    Points : 1457
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Localisation : Carcassonne

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  Lefred11 Dim 4 Sep - 17:12

    Il y a un gogo au premier rang

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 14d2bb10
    Papy_Jim
    Papy_Jim
    coursier
    coursier


    Messages : 686
    Points : 802
    Date d'inscription : 08/10/2019
    Localisation : Aix en Provence

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  Papy_Jim Lun 5 Sep - 10:33

    Nous étions 5 gogos sur la photo :
    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Bmc11

    Je vous prépare un petit compte rendu avec photo ... Stay tuned !
    ycenna
    ycenna
    coursier
    coursier


    Messages : 2205
    Points : 2524
    Date d'inscription : 14/11/2012

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  ycenna Lun 5 Sep - 12:30

    Gloire aux Gogo !

    N'ayant pu venir je salue ici Gabriel. Gloire à lui aussi.

    " On n'est pas au Danemark "

    Et vive la Panda
    Papy_Jim
    Papy_Jim
    coursier
    coursier


    Messages : 686
    Points : 802
    Date d'inscription : 08/10/2019
    Localisation : Aix en Provence

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  Papy_Jim Lun 5 Sep - 14:49

    Ce fût une belle journée agrémentée de belles rencontres !

    Départ à 7h15 de la maison pour rejoindre un peu avant 8h le RDV au café Mana à Aix.
    Je suis parmi les premiers, les dossards sont attribués en fonction de votre arrivée, j'ai le numéro 7.
    Tobby me rejoindra quelques dizaines de minutes plus tard, Seb et Chris arriveront juste après ... Jérôme qui joue à domicile est arrivé en dernier.
    En attendant j'ai pris quelques photos de beaux spécimens :

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2312

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2313

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2311

    Après le brief de Gabriel, qui nous met en garde sur le fait que les Marseillais ont une conception bien spécifique du code de la route héhéhé!
    Il lance le départ.
    C'est donc 65 cyclos vintages qui s'élancent à l'assaut de la Ste Victoire ... Bon il a fallu sortir d'Aix et à 65 de front, c'était loin d'être évident hahaha!
    Donc dans l'embouteillage de vélos, j'ai échangé avec Pouf (on reviendra sur ses déboires) sur mon faux Follis, qui m'apprend qu'en fait c'est un vrai Peugeot, Ouf ! L'honneur est sauf puisque je porte le Maillot de champion du monde de Simpson, Tom pas Omer !

    A la sortie d'Aix on rejoint le Tholonet et on grimpe gentiment vers la maison de la Ste Victoire qui fût notre première pause.

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2314

    Chacun arrivant à son rythme :

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2319

    Luc de ChilKoot

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2321
    Une membre du HSRC
    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2324
    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2322
    Pouf avec sa randonneuse Herse de 1950.
    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2323

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2326

    Mathieu de Bike Café regarde l'arrivé du seul coureur venant de Levallois-Perret  Shocked
    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2325

    Et enfin notre Seb national à qui je mens quand il me demande si on est au point culminant ... innocent
    Cependant, je trouve que le compte n'y ai pas, il manque des coureurs ... Tobby nous a faussé compagnie, il a suivi le propriétaire du look et se sont fait un contre la montre Shocked  ... Ils nous attendra plus de deux heures en haut de la Bonne mère !

    Quelques kilomètre plus loin nous faisons une autre pause, juste avant de redescendre sur Rousset, idem personne ne se presse et chacun profite du paysage :

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2330

    Chris
    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2331

    Pat de Bike Café

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2332
    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2333
    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2334

    Des membres du HSRC

    Tout le monde repart, je traine un peu, le seul tandem part devant et une énorme explosion se fait entendre suivi de cris, je vois le tandem louvoyer dangereusement, des jambes se tendre pour récupérer l'équilibre et finalement le tandem s’immobilise Shocked
    La chambre à air avant a explosée ce qui a engendré le "déjantage" du pneu, l'équipage a fait preuve d'une grande maitrise suuper!

    Du coup, j'attends avec Luc que le tandem soit remis en état et nous devisons sur la prochaine Born to Ride que j'envisage de faire.
    Nous rejoignons Rousset, jardinons un peu, et rattrapons Olivier (avec qui j'avais roulé sur la dernière BMC), là je me dis qu'il y a un problème, 2 numéro 31 sont devant  moi !

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2335

    Tous les trois arrivons à Fuveau, qui accueille un festival du livre, je dis à mes camarades qu'il faut mettre pied à terre et traverser la place encombrée de stands remplis de livre jaime!
    Mais il ne veulent pas m'écouter, de fait on se retrouve en haut du village :

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2336

    Non, non, ce n'est pas moi qui suis penché, ça monte réellement !
    Leur refus catégorique de passer par le festival nous fait prendre des petites rues que seul Olivier peut prendre avec son VTT ...

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2338

    Pour finalement se retrouver au milieu des festivités  hahaha!
    Luc ne voulant pas prendre les escaliers, nous nous retrouvons Olivier et moi seul sur la route pour rejoindre le ravito ... 20mn après tous les autres !

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2337

    Pour éviter de traverser le marché de Gardanne, Gabriel ouvre la voie avec sa Fiat.
    Je roule un moment à coté du Levacon, chaque coup de pédale est accompagné d'un craquement sinistre, m'est avis qu'il devrait le pendre en déco !
    Je profite d'être à nouveau dans le groupe pour me frotter au jeunots, on est 4 devant, ça roule fort sur le plat et les (petites) montées, par contre dans les descentes, étant de conception un peu ancienne, je n'ai pas l'option "Neurones OFF", irrémédiablement je perds du terrain !

    Les petites routes ce succèdent jusqu'à la montée qui nous amène à l'Estaque.
    C'est là qu'une des rares coureuses à choisie de crever:

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2339

    Tous le monde lui demande si elle a de quoi réparer mais aucun ne s’arrête, seul Seb et moi, les gentlemen Gogo nous nous arrêtons et la supportons mentalement pendant qu'elle change sa chambre à air.

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2340

    J'en profite pour demander à Seb si ça va, je le trouve en petite forme ... Je ne me doutais pas qu'il mettait en place un plan diabolique !
    Une fois la roue regonflée nous nous lançons ... sur 500m le reste du groupe nous attendait à l'ombre ... Quelle bande de mastres !
    Ah oui !, on s'approche de Marseille, fort de ma lecture de la trilogie de JC Izzo, je vais adopter le patois local  Laughing
    Nous sommes au pied de la colline, de l'autre coté c'est l'Estaque, une belle cote nous attend.
    J'hésite à passer mon braquet de Taffiole mais en voyant la N°18 grimper en espadrille sur un vieux Peugeot 3 vitesses  Shocked je m'bstiens !
    Elle arrivera en haut en ne marchant que sur une petite portion ... Je suis sur que c'est la grande soeur de Nathalie Baillon !
    Nouvelle pause en haut, avec vu sur la mer, Gabriel nous dit une nouvelle fois de faire attention dans Marseille et de rouler en ligne.
    Il précise aussi que nous pourrons boire un Pastis "peuchère" au bar Albert ... Il faut comprendre un pastis très peu couteux  héhéhé!
    C'est donc une bande mastres tout en moullon qui part encaper un pastaga chez Albert ... Je vais arrêter là avec le patois Marseillais car je ne comprends même pas ce que j'écris !
    Dans la descente je papote avec la n°18, qui est une indigène, nous faisons une courte pause pour attendre Pouf dont la roue libre vient de rendre l'âme.
    Le panorama est propice a un petit selfie de l'équipe :

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Img_1410

    Et c'est là que Seb mets en place son plan diabolique, on l'entend s'exclamer "Oh ! J'ai trouvé un sachet d'herbe de Provence ."
    Tout le monde y va de son commentaire et le sachet de beu disparait ???
    Ce n'est pas grave nous finissons notre descente sur l'Estaque et au travers d'une petite ruelle nous apercevons la mer

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2343

    Au grand désespoir de Luc, le bar Albert est fermé !

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2342


    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2341

    Quelques membres du HSRC se gaveront de Panisses.
    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2344

    Je rejoins une partie du groupe qui est entrain de boire des bières, Seb a disparu, Chris est parti négocier de l'eau avec les indigènes et Jérôme est parti comme un fou en direction de la Bonne Mère.
    Au bar je suis accueilli comme un "héros" par les piliers, qui haranguent mes collègues en criant "Vé, lui c'est le champion !"
    Jamais j'aurais cru que ce maillot aurait autant de succès  Shocked mais je doute qu'il sache qui est Tom Simpson.

    Marseille, n'est plus ce que c'était, Chris revient, entier, avec son vélo, son portefeuille et son smartphone ? Et en plus il a trouvé de l'eau.
    Nous faisons le plein, repassons au bar récupérer nos acolytes et nous partons en direction de la Bonne Mère.
    Seb et moi nous nous arrêtons discuter avec deux cyclo-voyageurs anglo-saxon, nous sommes à la traine du groupe et c'est là que Seb mis à exécution son plan, il est parti pleine balle, j'ai du mal à le suivre, on recolle au groupe et on décide de suivre la n°18 qui connait la route :

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2345

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2346

    Il nous reste que la montée pour arriver au pied de la cathédrale, mes partenaires ayant snobé une énorme pizzeria c'est donc le ventre vide que nous attaquons la dernière ascension. Je pars devant, très vite rattrapé par Seb qui me met une mine sur la première partie de la montée, ça y est j'ai compris, il s'est fumé le paquet de Beu, voilà pourquoi il arrache tout ! Je parviens tout de même à reprendre la tête sur la dernière partie en mettant mon braquet de taffiole 34/36.

    Une fois en haut le panorama est sublime !

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2347

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Img_1411

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Img_1412

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2348

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2349

    Certains ont triché

    On récupère Tobby, Gabriel a apporté des bières fraiches, ce fût le coup de grâce, surtout lorsque M. Dilecta a dit qu'il ne fallait pas gâcher et nous en a coller une deuxième dans les mains.
    La joyeuse bande s'est remise en route en direction ... du Pub !
    Toujours en suivant la demoiselle en Peugeot !

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2350

    Arrivée au pub, les vélos sont jetés contre une mur, sans surveillance car tout le monde est parti dévaliser la boulangerie !

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Cimg2351

    Une fois restauré nous attaquons notre troisième bière, ce qui nous amènera à prendre la décision de rentrer en train.
    Seul Tobby trouvera le courage de repartir en vélo.
    Pas de remise de prix, puisque c'est une rando, mais un tirage au sort avec pleins de lots à gagner.
    Sur 5 gogos, 4 sont repartis avec un lot, dont une superbe veste coupe vent pour Chris, il parait qu'elle existe en modèle homme ?
    Nous étions tout un petit groupe à prendre le train pour Aix, après les salutations et des promesses de refaire ça l'année prochaine, nous sommes rentrés, chacun chez soi.


    Dernière édition par Papy_Jim le Lun 5 Sep - 16:30, édité 3 fois
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1318
    Points : 1331
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  clamar Lun 5 Sep - 15:18

    Oh fan de chichourle, vous deviez être complètement empégués après toutes ces bières glousser
    Bravo pour ce récit plein de poésie provençale suuper!
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier


    Messages : 1162
    Points : 1266
    Date d'inscription : 17/06/2016
    Localisation : Savoie

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  emilpoe Lun 5 Sep - 15:49

    Salut,

    Papy_Jim a écrit:Ce fût une belle journée agrémentée de belles rencontres !...
    Merci pour ce sympathique résumé ! super!
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2923
    Points : 3041
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  Denis91 Lun 5 Sep - 16:04

    Là Papy, tu nous as pondu un chouette de compte-rendu suuper!
    Tu as fait ton timide et du coup pas de selfie avec n°18...
    Au sujet de Seb, c'est un coutumier du fait ; déjà lors de notre rencontre, il nous avais apporté du bio, mais à boire, pas à fumer glousser
    Merci encore chapeau!
    tobby
    tobby
    coursier
    coursier


    Messages : 988
    Points : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2018

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  tobby Lun 5 Sep - 17:28

    Je viens d'arriver, petit périple de 520km, fourbu....

    On remet ça quand ?

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 IMG-20220905-163734

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 IMG-20220904-194937
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1746
    Points : 1910
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  ChristopheP Lun 5 Sep - 18:10

    suuper!
    Bâh la prochaine c'est dans un an.

    Contenu sponsorisé


    LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022 - Page 2 Empty Re: LA BONNE MERE CYCLO CLASSIC 2022

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:41