Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


    REFERENCE COULEUR

    avatar
    benneke
    coursier
    coursier


    Messages : 756
    Points : 1107
    Date d'inscription : 10/02/2016

    REFERENCE COULEUR Empty REFERENCE COULEUR

    Message  benneke Dim 15 Mai - 12:38

    Bonjour à tous,

    Un gogo connaît-il la référence du bleu utlisé pour un cadre Koga Miyata Full Pro 1980 ? Je sais c'est un peu le message bouteille à la mer, mais qui sait ?

    Merci
    Ben
    avatar
    Invité
    Invité


    REFERENCE COULEUR Empty Re: REFERENCE COULEUR

    Message  Invité Dim 15 Mai - 14:00

    Pas de Ral mais j'ai la brochure en hollandais ou on on voit un, c'est un bleu électrique foncé comme certains D4 ...Si ca t'interesse je te l'envoie en pièce jointe? pas d'option fichier ici, mail en mp
    avatar
    benneke
    coursier
    coursier


    Messages : 756
    Points : 1107
    Date d'inscription : 10/02/2016

    REFERENCE COULEUR Empty Re: REFERENCE COULEUR

    Message  benneke Dim 15 Mai - 20:49

    Tienisse a écrit:Pas de Ral mais j'ai la brochure en hollandais ou on on voit un, c'est un bleu électrique foncé comme certains D4 ...Si ca t'interesse je te l'envoie en pièce jointe? pas d'option fichier ici, mail en mp

    Super sympa de ta part, mais je possède également un catalogue d'époque. Cela donne effectivement une idée tout comme les différentes photos sur Internet, mais comme tu sais cela les couleurs sur des imprimés ne correspondent, hélas, pas vraiment à la réalité. L'idéal serait un propriétaire qui a fait réaliser la teinte par un carrossier pour faire des retouches. Chez Koga-Miyata, ils ne veulent pas me communiquer une référence RAL ou me dire de quel RAL cela se rapproche sous prétexte qu'ils utilisent d'autres références qui leurs sont propres et que me les donner ne m'avancerait pas. Pas très chouette comme réaction, mais c'est ainsi !

    Contenu sponsorisé


    REFERENCE COULEUR Empty Re: REFERENCE COULEUR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:12