Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Byclou77
clamar
Major Tom
Khunsa
au bout du couloir
PM78
PINAULT Patrick
king
12 participants

    traversée de Paris estivale 31 juillet 2022

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    traversée de Paris estivale 31 juillet 2022 - Page 3 Empty Re: traversée de Paris estivale 31 juillet 2022

    Message  Khunsa Lun 1 Aoû - 11:48

    Vous apprécierez le mix musical entre les Calamités et les cornemuses.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    traversée de Paris estivale 31 juillet 2022 - Page 3 Empty Re: traversée de Paris estivale 31 juillet 2022

    Message  dromaludaire Lun 1 Aoû - 14:50

    Désolé de ne pas m'être finalement joint à vous à Meudon mais figurez-vous que j'avais oublié toutes mes provisions en partant le matin, aussi bien celles pour la sortie que celle pour le picnic.

    J'ai quand même pris du vintage plein les jambes vu que j'accompagnais avec un montage maison une copine sur un superbe Singer vert anglais, et que j'ai même croisé à plus d'une reprise des véhicules de la traversée entre autres les bus au Troca où j'ai même eu un instant l'espoir de vous rencontrer, vite douché par un coup de fil à Patrick.

    Finalement le passage chez moi initialement programmé pour simplement récupérer le ravito se sera prolongé par une inévitable sieste, le quasi 25 de moyenne des 100 bornes de la matinée m'ayant proprement moulu. J'aurai probablement été une piètre compagnie vu mon état de toutes manières.
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3218
    Points : 3292
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    traversée de Paris estivale 31 juillet 2022 - Page 3 Empty Re: traversée de Paris estivale 31 juillet 2022

    Message  king Jeu 4 Aoû - 22:56

    furtivement Michel et son BSA , mon fils et moi tout aussi furtifs, et Claudette et Patrick  😉
    edit il y a aussi Fred et Nelly dans la 203 (vue à la première rando dans l'Oise)
    https://www.youtube.com/watch?v=ySz1HMO5Rto

    Contenu sponsorisé


    traversée de Paris estivale 31 juillet 2022 - Page 3 Empty Re: traversée de Paris estivale 31 juillet 2022

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:59