Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Identification MOTOBECANE années 80 full Reynolds 531 equipé Shimano Duraace

    avatar
    Toti59
    Amateur
    Amateur


    Messages : 3
    Points : 13
    Date d'inscription : 26/03/2022

    Identification MOTOBECANE années 80 full Reynolds 531 equipé Shimano Duraace Empty Identification MOTOBECANE années 80 full Reynolds 531 equipé Shimano Duraace

    Message  Toti59 Lun 11 Juil - 0:15

    Hello Tout le monde ! J'ai récupéré il y a peu de temps un joli Motobécane des années 1980 en cadre et fourche Reynolds 531 equipé en quasi full Shimano Dura Ace (Boitier de pédalier SPIDEL, leviers de vitesses et JDD Campagnolo) mais je n'ai aucune idée du nom du modele... (C4++ ?)
    Il pèse 9,3kg pour une taille 61,5.
    Merci d'avance pour vos réponse !
    Sportivement,
    Toti

    Identification MOTOBECANE années 80 full Reynolds 531 equipé Shimano Duraace Img_4310
    Identification MOTOBECANE années 80 full Reynolds 531 equipé Shimano Duraace Img_4311
    Identification MOTOBECANE années 80 full Reynolds 531 equipé Shimano Duraace Img_4312
    avatar
    au bout du couloir
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2797
    Points : 2853
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Localisation : derrière vous. Bouh !

    Identification MOTOBECANE années 80 full Reynolds 531 equipé Shimano Duraace Empty Re: Identification MOTOBECANE années 80 full Reynolds 531 equipé Shimano Duraace

    Message  au bout du couloir Lun 11 Juil - 1:28

    salut,

    61 .5 ? Shocked mais, tu mesures comment ?

    les tailles sont, autant que j'ai pu l'observer, des entiers.

    en tout cas, bonne pioche !
    mais il est trop grand pour moi, tu ne pourras pas me le donner. No
    glousser hahaha!
    Major Tom
    Major Tom
    coursier
    coursier


    Messages : 2053
    Points : 2197
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Val de Marne

    Identification MOTOBECANE années 80 full Reynolds 531 equipé Shimano Duraace Empty Re: Identification MOTOBECANE années 80 full Reynolds 531 equipé Shimano Duraace

    Message  Major Tom Lun 11 Juil - 7:59

    Le nom du modèle, il est sur top tube Wink j'arrive pas à lire sur ton image. Peut être Professionnel ou Tour de France ?
    Du haut de Gamme en Tube Reynolds 531 SL et probablement pattes Campagnolo.
    Hproduguidon
    Hproduguidon
    coursier
    coursier


    Messages : 2025
    Points : 2489
    Date d'inscription : 08/07/2017
    Localisation : Calvados

    Identification MOTOBECANE années 80 full Reynolds 531 equipé Shimano Duraace Empty Re: Identification MOTOBECANE années 80 full Reynolds 531 equipé Shimano Duraace

    Message  Hproduguidon Mar 12 Juil - 8:14

    Ouaaa une belle trouvaille en tous cas, je dirais comme Major Tom peut-être un professionnel regarde justement le sien

    Contenu sponsorisé


    Identification MOTOBECANE années 80 full Reynolds 531 equipé Shimano Duraace Empty Re: Identification MOTOBECANE années 80 full Reynolds 531 equipé Shimano Duraace

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:26