Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le STALEN ROS de GAND n'aura pas lieu

    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4401
    Points : 5548
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Le STALEN ROS de GAND n'aura pas lieu Empty Le STALEN ROS de GAND n'aura pas lieu

    Message  Robur Lun 5 Sep 2022 - 13:10

    Le STALEN ROS (Métal rouillé en néerlandais) qui se déroule d'habitude à l'ancien vélodrome de GAND (Belgique) n'aura pas lieu.
    Cet évènement regroupait de nombreux collectionneurs passionnés de courses cyclistes, et on y voyait du très beau matériel dans le cadre mythique de l'ancien vélodrome sur lequel on s'attendait toujours à voir débouler MERCKX et SERCU sur la piste tellement le cadre a été préservé.
    Les organisateurs viennent de me confirmer par mail que l'évènement n'aura pas lieu cette année pour des raisons liées au COVID, mais je pense que c'est surtout car ils ont des difficultés matérielles pour l'organisation. Espèrons qu'ils puissent un jour repartir, c'était à ma connaissance le meilleur évènement dans le domaine.
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4118
    Points : 4223
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    Le STALEN ROS de GAND n'aura pas lieu Empty Re: Le STALEN ROS de GAND n'aura pas lieu

    Message  frob Lun 5 Sep 2022 - 17:17

    Aucune rouille dans cette affaire ;)

    "Ros" décrivait le cheval qu'on montait, la monture, quoi. "Stalen ros" est devenu par extension la monture en acier, c.a.d.: un vélo.

    Pour Stalen Ros, la bourse, leur annonce suggère la fin pure et simple à cause de la situation financière de la structure.
    avatar
    benneke
    coursier
    coursier


    Messages : 756
    Points : 1107
    Date d'inscription : 10/02/2016

    Le STALEN ROS de GAND n'aura pas lieu Empty Re: Le STALEN ROS de GAND n'aura pas lieu

    Message  benneke Lun 5 Sep 2022 - 17:39

    frob a écrit:Aucune rouille dans cette Wink

    "Ros" décrivait le cheval qu'on montait, la monture, quoi. "Stalen ros" est devenu par extension la monture en acier, c.a.d.: un vélo.

    Pour Stalen Ros, la bourse, leur annonce suggère la fin pure et simple à cause de la situation financière de la structure.

    Triste car c'était une grande et magnifique manifestation dans le beau cadre du vélodrome où se déroule les 6 jours de Gand. On pouvait être sûr d'y trouver son bonheur et de pouvoir admirer de superbes machines.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4401
    Points : 5548
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Le STALEN ROS de GAND n'aura pas lieu Empty Re: Le STALEN ROS de GAND n'aura pas lieu

    Message  Robur Lun 5 Sep 2022 - 19:44

    Je le savais mais comme je me doutais que mon post n intéresserait personne j'ai mis une connerie dedans.

    Contenu sponsorisé


    Le STALEN ROS de GAND n'aura pas lieu Empty Re: Le STALEN ROS de GAND n'aura pas lieu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:49